Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
damien27
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par damien27 Dim 4 Sep 2016 - 9:02
Bon courage alors Smile je dépends de l'académie de Rouen Smile. Tu suis une formation à distance en parallèle ou tu fais tout en autodidacte ?
avatar
Carole@95
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Carole@95 Dim 4 Sep 2016 - 21:06
Je vais tenter tout cela, en autodidacte, en tenant compte de tous les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum... pour le moment, je lis les rapports du jury et j'essaie de comprendre le contenu des épreuves d'admission (pour le moment ce n'est pas très clair  heu  ). Puis viendra le moment de se plonger dans les bouquins... bon courage à toi également.
Carole
avatar
damien27
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par damien27 Ven 23 Sep 2016 - 16:45
J'aurais également une petit question : dans le référentiel du capet, ils indiquent qu'il faut les connaissances du référentiel du programme de 1ere et Terminale...traité au niveau M1.... Mais qu'est-ce que cela veut dire ?
avatar
timoti
Niveau 3

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par timoti Sam 24 Sep 2016 - 9:19
Je pense que M1 veut dire Master 1 ?
avatar
damien27
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par damien27 Sam 24 Sep 2016 - 10:06
Oui mais c'est que ces "sujets" sont étudiés en M1 métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) ou qu'il faut les connaitre au niveau M1 ?
avatar
Joco
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Joco Sam 24 Sep 2016 - 15:36
Hello

il faut que tu regardes toutes les notions / concepts traités en 1ère et terminale. Ces notions tu dois les connaître à un niveau master 1 d'économie ou de droit, donc de façon plus approfondie qu'en 1ère ou terminale.

Pour l'éco et le droit, maîtriser les notions au niveau BTS constitue une bonne base, ça permet déjà de limiter la casse à l'écrit voir plus. Pour l'épreuve de spécialité, je pense qu'il faut monter d'un cran, en tout cas d'après mon expérience dans l'option D

avatar
etudianprof92
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty corrigés CAPET marketing et CAPLP Commerce vente

par etudianprof92 Mer 25 Jan 2017 - 9:38
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site.

Je recherche les corrigés des sujets de CAPET marketing et CAPLP Commerce vente. Une personne aurait la gentillesse de me les envoyer en messagerie privée, please ?

Merci par avance
avatar
etudianprof92
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par etudianprof92 Mer 25 Jan 2017 - 9:43
soniaidja a écrit:Bonjour,

J'ai réussi à avoir ces fameux corrigés...
Si certain(e)s sont interessés faites le moi savoir....

Bon courage !

Bonjour Soniadja,

Serait-il possible de m'envoyer en MP, les corrigés des sujets de CAPET marketing, please.

Merci par avance.
avatar
floresta91
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par floresta91 Mer 25 Jan 2017 - 23:52
Bonjour etudianProf92 et Soniadja,

pouvez vous m'aider svp : j'aurais besoin moi aussi de ces corriges et sujets :
pouvez vous svp me les envoyer par MP ou sur floresta91ana@hotmail.com

merci beaucoup par avance

cordialement,

floresta91
avatar
anguélik
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par anguélik Dim 29 Jan 2017 - 9:29
Bonjour,

Quand vous parlez de corrigés détaillés, ce sont des corrigés autres que les rapports de jury que l'on trouve sur internet??
Parce que si c'est le cas, je suis bien intéressée aussi!!! s'il est possible de me les envoyer en MP...

Merci d'avance!
avatar
nono25
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Corrigés CAPET 2013 et 2014 MARKETING

par nono25 Dim 29 Jan 2017 - 15:43
Bonjour à tous,
Je recherche la correction du cas Moniot / Issoire Aviation de 2013 et Pataugas 2014 (Marketing).
Le rapport de jury est très succinct...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Dim 19 Fév 2017 - 17:25
Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis à la recherche des corrigés suivants: Pataugas (CAPET 2014), Ceva container (CAPLP 2014) et Hexis (CAPET 2015). Si quelqu'un les a, je suis preneur.

J'ai réussi à obtenir quelques corrigés d'étude de cas afin de travailler cette partie. Je peux les envoyer sans problème sur demande.
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Lun 20 Fév 2017 - 17:23
Bonjour Etudiantprof92, tu recherches les corrigés de quelles années ? parce que là ca fait un paquet de corrigés que tu demandes Wink
Sur le site crcm-tl.fr/index.php/sujets-concours/sujets-concours, si tu as une adresse académique (donc si tu es déjà prof), tu peux y avoir accès.

Sinon envoie une liste, je verrai ce que je peux faire pour toi
Crayola97
Crayola97
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty recherche des corrigés EDC CAPET-CAPLP

par Crayola97 Jeu 23 Fév 2017 - 18:19
Bonjour etudianProf92, Soniadja, et Indalio,

pouvez vous m'aider svp : j'aurais besoin moi aussi de ces corriges EDC 2011,2012,2013,2014,2015,2016 :
pouvez vous svp me les envoyer sur candidatconcours@gmail.com

merci beaucoup par avance

cordialement,

Crayola
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Jeu 23 Fév 2017 - 21:13
Je dois pouvoir t'en envoyer, mais 2016, 2014, c'est sur que j'ai pas. Je regarde pour les autres et t'envoie ce que j'ai

Edit: je viens de realiser que tu es en option A. Malheureusement je n'ai que des EDC mercatique.
J'espere que tu trouveras ici quelqu'un pour te les envoyer
Crayola97
Crayola97
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Crayola97 Ven 24 Fév 2017 - 10:29
Bonjour Indalio,

Je suis également intéressée par les cas de Mercatique, pour une amie qui le prépare aussi cette année.
D'avance je te remercie de me les envoyer sur mon mail : candidatconcours@gmail.com
Bonne journée à toi.
ps : on essaye de récupérer les cas 2016 et 2014 et on te les envois dès qu'on les as.
avatar
karim.k
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par karim.k Sam 25 Fév 2017 - 17:47
Bonjour, auriez vous encore les corrections études de cas marketing des session 2014 et 2015?

Merci à vous
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Sam 25 Fév 2017 - 17:50
bonjour Karim, j'ai les corrigés Axflow (2015) si tu veux.
Des que tu pourras envoyer un mp, envoie moi ton adresse email.
avatar
lys28
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par lys28 Sam 25 Fév 2017 - 22:05
Bonjour à tous,
J'ai la même requête : est-ce qu'il serait possible de m'envoyer les corrigés des EDC (option marketing) depuis 2011 SVP? Quelqu'un a-t-il trouvé le corrigé de 2016?
Merci beaucoup par avance !
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Dim 26 Fév 2017 - 10:45
Pareil que pour Karim, envoie ton email par MP dès que t'as le nombre de posts suffisants
Crayola97
Crayola97
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Crayola97 Ven 3 Mar 2017 - 8:26
Bonjour Indalio
Je te remercie infiniment pour ton envoi! Désolée de ne répondre que maintenant mais un coup de bourre dans mon boulot ! Ca ne va pas être évident le concours cette année pour moi...
Ma copine qui passe le Marketing a plus de temps pour réviser, donc les corrigés lui seront utiles. Si elle arrive à récupérer les cas qui te manques on te les envoie. A moins que qqn te les a déjà donné ici. Bon courage à toi et aux autres!
avatar
Seifer82
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Seifer82 Mer 29 Mar 2017 - 13:26
Bonjour,

Est ce que des âmes charitables ayant en possession les corrigés marketing passent encore sur le forum?
Car je serai plus qu'intéressé pour les recevoir.

Merci d'avance Very Happy
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Mer 29 Mar 2017 - 16:38
Tu cherches ceux du Capet ?
avatar
Seifer82
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Seifer82 Mer 29 Mar 2017 - 16:43
Indalio a écrit:Tu cherches ceux du Capet ?

C'est bien cela, je prépare celui de 2018
Indalio
Indalio
Niveau 5

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Indalio Jeu 30 Mar 2017 - 12:44
Envoie moi ton email en MP
avatar
Seifer82
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 2 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Seifer82 Jeu 30 Mar 2017 - 12:49
On m'informe que je dois attendre 7 jours après mon inscription, anciennenté que je n'ai pas encore...
Je te recontacte quand c'est bon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum