Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 30 Juin 2015 - 20:08
Non non ce n'est pas ça, juste, première année de stage pour moi donc toujours dans l'incertitude et pour sa part, deux années d'école militaire éprouvantes.
Là c'est fini fini fini...  Very Happy
Peyo
Peyo
Niveau 5

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Peyo Mar 30 Juin 2015 - 20:09
Quelqu'un saurait-il quelles sont les modalités pour la communication des résultats de titularisation des stagiaires agrégés ?
Sei
Sei
Vénérable

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sei Mar 30 Juin 2015 - 20:10
livie a écrit:Non non ce n'est pas ça, juste, première année de stage pour moi donc toujours dans l'incertitude et pour sa part, deux années d'école militaire éprouvantes.
Là c'est fini fini fini...  Very Happy

Félicitations à tous les deux ! et tous mes voeux de bonheur… bisous
avatar
Jézabel
Niveau 10

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jézabel Mar 30 Juin 2015 - 20:13
charlicom a écrit:Comme je l'ai signalé samedi dernier dans le post :
https://www.neoprofs.org/t88626p40-date-de-validation-de-l-annee-de-stage
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de lettre de convocation pour une commission, c'est que votre avis est favorable à la titularisation.
Ensuite je vous conseille de prendre contact rapidement avec la Division des examens et concours de votre académie afin de demander que l'on vous envoie par mail un exemplaire de votre dossier de titularisation, car ensuite ce sera trop tard pour le consulter.

Mais c'est sûr, ça ? Parce que chez nous il y a des convoc' qui sont arrivées vendredi soir, c'est hyper tard...
Jimy
Jimy
Niveau 2

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jimy Mar 30 Juin 2015 - 21:19
Pour l'académie d'Amiens, le rectorat n'avait aucune info sur les dates des commissions de titularisation...
charlicom
charlicom
Niveau 5

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par charlicom Mar 30 Juin 2015 - 21:28
Sur l'académie de Poitiers, c'est ce que la personne du service bureau des examens et concours m'a indiqué. Elle a vérifié d'ailleurs sur la liste des convocations, n'étant pas notifié c'était bon pour moi. Si à ce jour tu n'as toujours rien reçu c'est que c'est favorable.
Ensuite le plus simple c'est d'appeler dès demain le service examens et concours de ton académie de rattachement. Avant d'appeler ce service j'avais contacté celui de l'IPR, aucune info. Faut juste appeler le bon service et être cordial.
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mar 30 Juin 2015 - 21:29
Pour l'académie de Versailles, le 17 juillet à midi sur l'application titus !

Félicitations à ceux qui sont fixés cheers
avatar
Jézabel
Niveau 10

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jézabel Mar 30 Juin 2015 - 21:29
Oui ça doit dépendre des académies.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Mar 30 Juin 2015 - 21:33
Alex.B a écrit:Pour l'académie de Versailles, le 17 juillet à midi sur l'application titus !

Félicitations à ceux qui sont fixés cheers

Ah bah dis donc, faut le savoir ça! J'ai pas souvenir qu'on nous en ai parlé à l'Espe ou quoi que ce soit... Enfin en tout cas c'est loin le 17!! Ca veut dire qu'ils font encore passer des gens en commission là? Je quitte la région vendredi...

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mar 30 Juin 2015 - 22:02
Je n'en ai pas la moindre idée ! Le mieux est de téléphoner au rectorat, ils te renseigneront sûrement mieux. Pour la date et l'heure, je l'ai reçu dans un courrier de la part de la secrétaire de mon CE, c'est un courrier officiel de l'académie de Versailles.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mar 30 Juin 2015 - 23:22
Pensez-vous que l'on peut obtenir gratuitement des manuels auprès des éditeurs?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Nadejda
Nadejda
Grand sage

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mer 1 Juil 2015 - 0:40
Merci à tous et félicitations à Guillaume et à SilverLining cheers
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore fixés, je comprends vos angoisses.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 1 Juil 2015 - 1:00
Je n'avais pas vu. Félicitations Nadejda, Guillaume et Silver !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Mer 1 Juil 2015 - 5:27
Jimy a écrit:Pour l'académie d'Amiens, le rectorat n'avait aucune info sur les dates des commissions de titularisation...

Dans tous les cas, si tu veux voir l'avis de l'inspecteur ainsi que sa synthèse, il faut aller sur Arena Amiens puis concours ( je ne me souviens plus du nom exact de l'intitulé).
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Mer 1 Juil 2015 - 5:29
livie a écrit:Apparemment les inspecteurs devaient déposer leur rapport sur une plate-forme pour les stagiaires... je n'ai jamais trouvé le lien...


Essaye la plateforme Arena de ton académie
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Mer 1 Juil 2015 - 9:14
Dadoo33 a écrit:
Jimy a écrit:Pour l'académie d'Amiens, le rectorat n'avait aucune info sur les dates des commissions de titularisation...

Dans tous les cas, si tu veux voir l'avis de l'inspecteur ainsi que sa synthèse, il faut aller sur Arena Amiens puis concours ( je ne me souviens plus du nom exact de l'intitulé).

Sur Arena Orléans Tours, dans examens et concours, nous n'avons accès qu'à Imag'in Sad
Manon35
Manon35
Habitué du forum

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Manon35 Mer 1 Juil 2015 - 9:50
Guillaume le Grand a écrit:Pensez-vous que l'on peut obtenir gratuitement des manuels auprès des éditeurs?
ça ne te coûtera rien d'essayer mais ce n'est pas gagné... Si ce sont les manuels utilisés dans ton établissement ils te les enverront mais il faut leur donner une preuve (liste attestée par le CDE ou le prof doc) sinon ça dépend énormément des éditeurs.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 1 Juil 2015 - 10:12
Je viens d'y aller en appelant Nathan, no problem pour les éditions 2015, il m'a même proposée un manuel 2014 mais je l'avais déjà Wink J'ai tenté pour un de 2012 mais ça n'a pas marché ^^ Du coup, je vais le commander, c'est pas très cher et pour les autres classes, je trouve cette collection hyper bien foutue !
livie
livie
Fidèle du forum

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 1 Juil 2015 - 11:13
Sinon sur le bon coin, j'en avais trouvé pas mal l'an dernier.
Je déteste l'odeur des bouquins neufs donc ça m'arrange Very Happy
Sauncho
Sauncho
Niveau 2

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sauncho Mer 1 Juil 2015 - 15:11
Stagiaire échelon 3 (exCAD2) cette année, je viens de voir que je suis passé à l'échelon 4 sur I-prof, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que le changement d'échelon est automatique? Parce qu'après mon entretien calamiteux de (non)titularisation, j'envisageais plutôt un passage à l'échelon 0. Est-ce qu'on peut être échelon 4 en renouvellement de stage? sinon je viens d'avoir l'agrég. ce qui ouvre la voie à tout un tas de nouvelles questions! Je vais me chercher un syndicat ).

_________________
"The mass of men lead lives of quiet desperation. What is called resignation is confirmed desperation." Walden
"TWO AND TWO MAKE FIVE." Nineteen Eighty-Four
avatar
User20401
Vénérable

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Mer 1 Juil 2015 - 15:13
Sauncho a écrit:Stagiaire échelon 3 (exCAD2) cette année, je viens de voir que je suis passé à l'échelon 4 sur I-prof, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que le changement d'échelon est automatique? Parce qu'après mon entretien calamiteux de (non)titularisation, j'envisageais plutôt un passage à l'échelon 0. Est-ce qu'on peut être échelon 4 en renouvellement de stage? sinon je viens d'avoir l'agrég. ce qui ouvre la voie à tout un tas de nouvelles questions! Je vais me chercher un syndicat ).
Ils nous ont repris l'ancienneté de CAD2 (la moitié d'un tiers temps, ce qui fait 2 mois, je crois). Donc on change d'échelon au 1er juillet au lieu du 1er septembre. Rien à voir avec la titularisation, donc (je ne sais pas à quel échelon on est si on est renouvelés...).
Sauncho
Sauncho
Niveau 2

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sauncho Mer 1 Juil 2015 - 15:14
Merci!

_________________
"The mass of men lead lives of quiet desperation. What is called resignation is confirmed desperation." Walden
"TWO AND TWO MAKE FIVE." Nineteen Eighty-Four
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 1 Juil 2015 - 15:15
J'ai lu sur le site du SNES qu'en renouvellement l'avancement continue. On m'avait pourtant soutenu le contraire.
Rendash
Rendash
Bon génie

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mer 1 Juil 2015 - 15:16
On oublie l'essentiel, tout de même : félicitations, Sauncho!

_________________
rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 1 Juil 2015 - 15:36
sallyt44 a écrit:J'ai lu sur le site du SNES qu'en renouvellement l'avancement continue. On m'avait pourtant soutenu le contraire.

Tu as le lien ?

Félicitations Sauncho !
Sauncho
Sauncho
Niveau 2

rentree - Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 18 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sauncho Mer 1 Juil 2015 - 15:38
Merci merci :succes:

_________________
"The mass of men lead lives of quiet desperation. What is called resignation is confirmed desperation." Walden
"TWO AND TWO MAKE FIVE." Nineteen Eighty-Four
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum