La honte de la journée.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La honte de la journée.

Message par amethyste le Mer 16 Mar - 16:47

Les filles, il faut arrêter de penser à ça ! Razz Ou alors, se faire une soirée coquine....

amethyste
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rabelais le Mer 16 Mar - 17:06

J'ai une excuse: j'étudie "Au bonheur des Dames" de Zola ( alors les connotations sexuelles sont nombreuses)

Rabelais
Grand sage

Message par zouig le Jeu 24 Mar - 21:01

Le technicien de labo n'était pas là. J'ai fait un tp coeur avec les secondes puis j'avais cours juste après avec les 1s. En revenant dans la salle de TP après ce cours pour balancer les coeurs, plus rien... J'ai fouillé dans une poubelle du lycée dans la cours de récré pour vérifier si le sac contenant les coeurs disséqués de mes secondes y était car je me demandais si je ne l' avais pas mis n'importe où en mode automatique (bonjour l'odeur), ou pire si un élève l'avait embarqué pour faire des con...ies avec.
J'ai du renverser la poubelle et y rentrer en partie dedans car elle est profonde.
Il y avait des élèves et des adultes du greta qui ont assisté à la scène Embarassed  Embarassed
Finalement c'est une technicienne de labo qui les avait jeté.

edit: correction de fôtes après relecture... Very Happy

zouig
Niveau 3

Message par Mattlec le Mer 30 Mar - 19:01

Rendez-vous de parent d'élève aujourd'hui.
J'ai complètement bugué quand je me suis retrouvé devant monsieur [insérer nom d'élève ici], qui est en fait une madame. Embarassed

"La culture burgonde ? Je savais même pas qu’y en avait une… Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place. Il restait que burgonde ou anglais. Aaaaanglais ! Mais c’est encore moins répandu."

Mattlec
Niveau 5

Message par titeprof le Mer 30 Mar - 19:39

Aujourd'hui j'ai demandé à ma Principale adjointe où se tenait le RDV avec un parent d'élève car "d'habitude je reçois les parents dans ma chambre....euh....dans ma salle...j'veux dire".
Elle m'a demandé si en général ça se finissait bien avec un grand sourire... Embarassed

titeprof
Expert

Message par trompettemarine le Jeu 19 Mai - 19:13

J'ai envoyé un mail chaud bouillant à mon mari... en tapant mal l'adresse (j'ai inversé deux lettres)! Embarassed
Je ne sais pas qui a reçu mon message !!!

trompettemarine
Sage

Message par amethyste le Jeu 19 Mai - 19:16

@trompettemarine a écrit:J'ai envoyé un mail chaud bouillant à mon mari... en tapant mal l'adresse (j'ai inversé deux lettres)! Embarassed
Surprise, surprise ! C'est moi ! Razz Razz Razz
Blague à part, il y en a un qui aura une jolie surprise aujourd'hui.

amethyste
Fidèle du forum

Message par Oxford le Jeu 19 Mai - 19:17

@trompettemarine a écrit:J'ai envoyé un mail chaud bouillant à mon mari... en tapant mal l'adresse (j'ai inversé deux lettres)! Embarassed

Et tu n'as pas eu de réponse ?!!! Laughing

Oxford
Neoprof expérimenté

Message par Arverne le Jeu 19 Mai - 19:27

Et voilà pourquoi un mariage français sur deux aboutit à un divorce. A cause de celles qui envoient des messages compromettant à des pauvres types qui n'ont rien demandé et que leur femme ne croira pas quand ils diront qu'ils ne connaissent pas cette trompettemarine.

Arverne
Esprit éclairé

Message par boris vassiliev le Jeu 19 Mai - 19:47

Hier après-midi, en surveillant des TL qui rattrapaient un DS... Tout était sous contrôle, les feuilles fournies, les élèves éparpillés, les téléphones sur mon bureau, les sacs au loin... J'ai fini par m'emdormir ! Tout gêné, un élève est venu me réveiller respectueusement... Embarassed

boris vassiliev
Grand sage

Message par Dadoo33 le Jeu 19 Mai - 19:51

Dadoo33
Érudit

Message par leyade le Jeu 19 Mai - 19:56

Razz veneration

leyade
Bon génie

Message par mafalda16 le Jeu 19 Mai - 20:00

@boris vassiliev a écrit:Hier après-midi, en surveillant des TL qui rattrapaient un DS... Tout était sous contrôle, les feuilles fournies, les élèves éparpillés, les téléphones sur mon bureau, les sacs au loin... J'ai fini par m'emdormir ! Tout gêné, un élève est venu me réveiller respectueusement... Embarassed

Fais attention tu as attrapé le syndrome de la TL aiguë... Twisted Evil

mafalda16
Grand sage

Message par Saphyr le Jeu 19 Mai - 20:03

@boris vassiliev a écrit:Hier après-midi, en surveillant des TL qui rattrapaient un DS... Tout était sous contrôle, les feuilles fournies, les élèves éparpillés, les téléphones sur mon bureau, les sacs au loin... J'ai fini par m'emdormir ! Tout gêné, un élève est venu me réveiller respectueusement... Embarassed
veneration Very Happy
Une question subsiste tout de même : Que s'est- il passé entre le moment où tu t'es endormi et le moment où l'élève est venu te réveiller?

Saphyr
Habitué du forum

Message par amethyste le Jeu 19 Mai - 20:04

@Saphyr a écrit:
veneration  Very Happy
Une question subsiste tout de même : Que s'est- il passé entre le moment où tu t'es endormi et le moment où l'élève est venu te réveiller?
Razz Razz Razz

amethyste
Fidèle du forum

Message par boris vassiliev le Jeu 19 Mai - 20:05

Je ne veux surtout pas le savoir ! C'est trop tard, maintenant ...

boris vassiliev
Grand sage

Message par anthinéa le Jeu 19 Mai - 20:17

Ça fait une semaine que mes troisièmes me disent que je ne leur ai pas rendu les rapports de stage, persuadée et me visualisant leur avoir rendu il y a bien deux mois, j'ai pensé à une blague de fin d'année et j'ai tenu bon .
J'ouvre mon armoire pour y caser dans mon foutoir les nouveaux manuels et que vois-je? Les rapports.

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par Daphné le Ven 20 Mai - 9:49

Bouuuh ce n'est pas sérieux tout ça Laughing

Daphné
Demi-dieu

Message par amethyste le Ven 20 Mai - 9:50

@boris vassiliev a écrit:Je ne veux surtout pas le savoir ! C'est trop tard, maintenant ...
Ca pourrait pourtant être l'occasion de savoir si tu ronfles... Twisted Evil

amethyste
Fidèle du forum

Message par Hérodoute le Ven 20 Mai - 12:56

@amethyste a écrit:
@Saphyr a écrit:
veneration  Very Happy
Razz Razz Razz

J'allais te demander ton vieil âge mais je vois que tu n'as que 36 ans... Laughing
Bon courage pour tenir jusqu'en juillet !! Very Happy

Hérodoute
Grand sage

Message par boris vassiliev le Ven 20 Mai - 15:11

Bah, les conditions étaient vraiment réunies : 8 élèves, aucune animosité entre nous, triche a priori empêchée (téléphones à côte de moi,cartables au fond de la salle, feuilles de brouillon et de copies fournies uniquement par moi), lycée désert, juste les bureaux des chefs au-dessus, et en pleine heure de la sieste...

boris vassiliev
Grand sage

Message par Mictlantecuhtli le Ven 20 Mai - 15:15

@anthinéa a écrit:Ça fait une semaine que mes troisièmes me disent que je ne leur ai pas rendu les rapports de stage, persuadée et me visualisant leur avoir rendu il y a bien deux mois, j'ai pensé à une blague de fin d'année et j'ai tenu bon .
J'ouvre mon armoire pour y caser dans mon foutoir les nouveaux manuels et que vois-je? Les rapports.

Ah c'est du joli !

nīl aliud sibi nātūram lātrāre, nisi ut quī
corpore sēiūnctus dolor absit — mente fruātur
iūcundō sēnsū, cūrā sēmōta metūque ?

Mictlantecuhtli
Habitué du forum

Message par Hérodoute le Ven 20 Mai - 15:51

@boris vassiliev a écrit:Bah, les conditions étaient vraiment réunies : 8 élèves, aucune animosité entre nous, triche a priori empêchée (téléphones à côte de moi,cartables au fond de la salle, feuilles de brouillon et de copies fournies uniquement par moi), lycée désert, juste les bureaux des chefs au-dessus, et en pleine heure de la sieste...

Hérodoute
Grand sage

Message par zouig le Ven 20 Mai - 19:26

Notre IPR est venu pour inspecter deux de mes collègues (moi c'était la semaine dernière), il mange à la cantine avec nous pour discuter...
Lorsque l'on va vider nos plateaux, je renverse le mien devant lui et tous les élèves de la cantine du lycée qui applaudissent en entendant le fracas de la vaissellle cassée Very Happy
Ils ont du m'attendre dehors le temps que je balaie..
J'en ai des centaines comme ça yesyes

zouig
Niveau 3

Message par leyade le Ven 20 Mai - 21:29

@zouig a écrit:Le technicien de labo n'était pas là. J'ai fait un tp coeur avec les secondes puis j'avais cours juste après avec les 1s. En revenant dans la salle de TP après ce cours pour balancer les coeurs, plus rien... J'ai fouillé dans une poubelle du lycée dans la cours de récré pour vérifier si le sac contenant les coeurs disséqués de mes secondes y était car je me demandais si je ne l' avais pas mis n'importe où en mode automatique (bonjour l'odeur), ou pire si un élève l'avait embarqué pour faire des con...ies avec.
J'ai du renverser la poubelle et y rentrer en partie dedans car elle est profonde.
Il y avait des élèves et des adultes du greta qui ont assisté à la scène Embarassed  Embarassed
Finalement c'est une technicienne de labo qui les avait jeté.

edit: correction de fôtes après relecture... Very Happy

On imagine la scène...
Razz

leyade
Bon génie

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut