Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cooke-cinell
Niveau 1

Monter un dossier médical pendant une année de PES Empty Monter un dossier médical pendant une année de PES

par cooke-cinell 07.01.16 16:46
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses claires à mes questions. Je suis PES dans une petite école en mayenne et j'aimerais monter un dossier médical cette année. Je suis effectivement très dépressive (entre autres...) depuis 5 ans maintenant et j'aimerais savoir si c'est possible... Je n'en peux plus.... Je suis suivie médicalement par des médecins depuis pas mal d'années. D'autant plus que j'ai été affectée dans un département à 300 km de chez moi, de ma famille, de mes amis, de mon copain avec qui pourtant nous avions des projets de maison, de bébé...
Néanmoins, je VEUX essayer de terminer mon année de stage et valider mon M2 pour être titularisée, car malgré tout j'aime ce métier.

Je n'ai aucune idée de quoi faire pour monter un tel dossier, à qui s'adresser en premier? Quelles sont les démarches?

Je me sens dépassée et la dépression s'accroit de mois en mois, avec des augmentations de médicaments qui ne changent rien. Je me sens coincée.
A l'heure où j'écris je pleure, l'angoisse me tord les tripes... Pitié, aidez moi...
avatar
cooke-cinell
Niveau 1

Monter un dossier médical pendant une année de PES Empty Re: Monter un dossier médical pendant une année de PES

par cooke-cinell 10.01.16 20:40
Personne? :/
colombane
colombane
Fidèle du forum

Monter un dossier médical pendant une année de PES Empty Re: Monter un dossier médical pendant une année de PES

par colombane 10.01.16 21:00
Tu peux commencer par prendre rendez-vous avec l'assistante sociale des personnels de ton département à la DSDEN. Elle connaît toutes les procédures et pourra t'aider. C'est son travail de s'occuper des cas comme le tien. Ensuite il y a le médecin du Rectorat. Mais déjà étant dans le premier degré, commence par ton assistante sociale. (Voir l'organigramme de la DSDEN)

Il y aussi un numéro d'écoute de la MGEN - Ca doit pouvoir se trouver.

Courage.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum