Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Jeu 31 Mar 2016 - 22:21
Pili a écrit:
Mrs Hobie a écrit:
Pili a écrit:Comment pouvez vous m'expliquer madame que mon Cross botanica ( le plus cher de mes stylos !!) ait cette tendance à baver ? ...
Quand j'ai acheté un Cross, quand j'ai repris le boulot en 2009 après mon congé parental, mon oreillette m'a dit "ah, les Cross, parait que ça bave", mais je n'ai pas constaté que le mien bavait, mais jamais utilisé avec l'encre fournie avec ... Essaye avec une autre encre ?

Je ne savais pas pour le message de l'oreillette mais je trouve ça fou ...un stylo à 90€ affraid ne devrait pas baver quand même , et on ne devrait pas avoir besoin de mettre d'autres encres que les standards pour obtenir un meilleur résultat !
Le mien ne bavait pas du tout avec l'encre fournie par Cross et ne bave pas du tout avec l'encre Iroshizuku sauf sur du papier très absorbant. Essaie peut-être de le nettoyer un grand coup et si ça continue, contacte le SAV je pense.


Dernière édition par Sulfolobus le Jeu 31 Mar 2016 - 22:59, édité 1 fois
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Pili Jeu 31 Mar 2016 - 22:51
Ok , merci sulfolobus !
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 1 Avr 2016 - 17:49
J'ai reçu mes coupons de tissu ce midi et voilà le résultat, je ne me suis pas beaucoup écartée du modèle de Mrs Hobie Wink j'ai simplement fait une grande poche plus large pour contenir mon stock de post-it. Je ne suis pas trop mécontente pour un premier essai, même si évidemment je vois tous les défauts.


Ma marmotte:

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Ronin
Ronin
Monarque

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Ronin Ven 1 Avr 2016 - 17:51
Superbe !

_________________
Stylos plume - Page 25 Keshik11
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 1 Avr 2016 - 17:58
Gilbertine a écrit:J'ai reçu mes coupons de tissu ce midi et voilà le résultat, je ne me suis pas beaucoup écartée du modèle de Mrs Hobie  Wink j'ai simplement fait une grande poche plus large pour contenir mon stock de post-it. Je ne suis pas trop mécontente pour un premier essai, même si évidemment je vois tous les défauts.


Ma marmotte:
Tu veux dire que tu as reçu le tissu a midi, et qu'à 17h, tu as déjà fini de faire cette belle marmotte, ta première qui plus est ?!?!?
veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 1 Avr 2016 - 18:00
C'est vraiment superbe !

veneration

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 1 Avr 2016 - 18:04
henriette a écrit: Tu veux dire que tu as reçu le tissu a midi, et qu'à 17h, tu as déjà fini de faire cette belle marmotte, ta première qui plus est ?!?!?

3/4 d'heure pour la faire. Les photos que Ronin avait postées m'ont servi de modèle.
Hélips
Hélips
Prophète

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Hélips Ven 1 Avr 2016 - 18:08
Gilbertine a écrit:
henriette a écrit: Tu veux dire que tu as reçu le tissu a midi, et qu'à 17h, tu as déjà fini de faire cette belle marmotte, ta première qui plus est ?!?!?

3/4 d'heure pour la faire. Les photos que Ronin avait postées m'ont servi de modèle.

:shock: mais alors, ça vaut peut-être le coup que je le tente ! En prévoyant plus de temps, mais quand même.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 1 Avr 2016 - 18:08
Gilbertine a écrit:
henriette a écrit: Tu veux dire que tu as reçu le tissu a midi, et qu'à 17h, tu as déjà fini de faire cette belle marmotte, ta première qui plus est ?!?!?

3/4 d'heure pour la faire. Les photos que Ronin avait postées m'ont servi de modèle.
Je reste sans voix.
En deux jours je n'y arriverais pas, même avec un modèle. (en fait, je n'y arriverais pas quelque soit le temps qu'on me donne, à dire vrai, tellement je suis polio...)

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par RogerMartin Ven 1 Avr 2016 - 18:14
Une seule possibilité : envoyer du tissu à Gilbertine pour qu'elle puisse peaufiner la technique Stylos plume - Page 25 248604097

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Ronin
Ronin
Monarque

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Ronin Ven 1 Avr 2016 - 18:14
Bien bien bien. En tant que source d'inspiration, je peux peut-être avoir un exemplaire-cadeau ? Stylos plume - Page 25 248604097

_________________
Stylos plume - Page 25 Keshik11
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 1 Avr 2016 - 18:16
RogerMartin a écrit:Une seule possibilité : envoyer du tissu à Gilbertine pour qu'elle puisse peaufiner la technique Stylos plume - Page 25 248604097
Ah oui, tu veux, dire, comme ça, je l'aiderais à se perfectionner ! En fait, je lui rendrais carrément service ! Very Happy cheers

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par RogerMartin Ven 1 Avr 2016 - 18:17
henriette a écrit:
RogerMartin a écrit:Une seule possibilité : envoyer du tissu à Gilbertine pour qu'elle puisse peaufiner la technique Stylos plume - Page 25 248604097
Ah oui, tu veux, dire, comme ça, je l'aiderais à se perfectionner ! En fait, je lui rendrais carrément service ! Very Happy cheers

Oui, tu es chou, kwa ! I love you

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 1 Avr 2016 - 18:17
RogerMartin a écrit:
henriette a écrit:
RogerMartin a écrit:Une seule possibilité : envoyer du tissu à Gilbertine pour qu'elle puisse peaufiner la technique Stylos plume - Page 25 248604097
Ah oui, tu veux, dire, comme ça, je l'aiderais à se perfectionner ! En fait, je lui rendrais carrément service ! Very Happy cheers

Oui, tu es chou, kwa ! I love you

Moi aussi j'veux bien aider Very Happy
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 1 Avr 2016 - 18:21
On se calme les copains. Je ne veux pas d'embrouilles avec Mrs Hobie, je ne dois pas lui faire de concurrence, ses conseils ont été précieux.

Hélips, il n'y a aucune difficulté, lance-toi si tu visualises les différentes superpositions de tissus.

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Hélips
Hélips
Prophète

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Hélips Ven 1 Avr 2016 - 18:27
Gilbertine a écrit:On se calme les copains. Je ne veux pas d'embrouilles avec Mrs Hobie, je ne dois pas lui faire de concurrence, ses conseils ont été précieux.

Hélips, il n'y a aucune difficulté, lance-toi si tu visualises les différentes superpositions de tissus.

Reverse un pourcentage ! Pour chaque marmotte réalisée par quelqu'un d'autre que Mrs Hobie pour usage non personnel, envoyer un échantillon d'encre à Mrs Hobie. Hop, pas d'embrouille Smile

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 1 Avr 2016 - 18:28
Vous êtes de très grands malades. :lol:

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Hélips
Hélips
Prophète

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Hélips Ven 1 Avr 2016 - 18:30
Gilbertine a écrit:Vous êtes de très grands malades. :lol:

Je ne voudrais pas te peiner mais :
1) ce n'est pas une découverte,
2) et toi alors ?

Razz

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Ronin
Ronin
Monarque

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Ronin Ven 1 Avr 2016 - 18:31
Ronin a écrit:Bien bien bien. En tant que source d'inspiration, je peux peut-être avoir un exemplaire-cadeau ? Stylos plume - Page 25 248604097

Humm.

_________________
Stylos plume - Page 25 Keshik11
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 1 Avr 2016 - 18:35
Hélips a écrit:
Gilbertine a écrit:Vous êtes de très grands malades. :lol:

Je ne voudrais pas te peiner mais :
1) ce n'est pas une découverte,
2) et toi alors ?

Razz

Je ne dirais pas mieux qu'Helips !

Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Ven 1 Avr 2016 - 18:51
bravo gilbertine !
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Ven 1 Avr 2016 - 20:37
Magnifique Gilbertine !
Maellerp
Maellerp
Érudit

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Maellerp Ven 1 Avr 2016 - 21:28
Bravo Gilbertine !!!
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Ven 1 Avr 2016 - 21:53
Ah j'ai oublié de vous dire. J'ai eu l'occasion d'écrire avec mon TWSBI aujourd'hui. 6 pages écrites avec la plume M (encre Pelikan Edelstein Jade) et cette plume est remarquable !!!!! Elle glisse toute seule, elle n'accroche pas le moins du monde c'est un bonheur !! À ma grande surprise, ma main n'a pas fatigué alors que le stylo est un peu large pour moi (je m'en doutais un peu, c'est son seul défaut mais bon). Et j'adore voir l'encre dans le corps du stylo Very Happy

Et puis cette encre, cette encre, cette encre !!!!!  cheers  C'est juste le vert parfait !!! Bref, j'en suis très contente.

Je vais voir pour essayer ce week-end la plume F et les autres encres et puis faire mes tests comparatifs aussi... Et puis ça tombe bien, j'ai des cours à préparer, çe me donnera l'occasion d'écrire et donc de jouer avec tout ça Very Happy
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 1 Avr 2016 - 21:57
Merci pour vos encouragements, je vais continuer la production, une nouvelle commande de coupons de couleursjapon est partie en vue du swap Wink

Sulfo, les tests cheers
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 25 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 1 Avr 2016 - 21:59
Sulfolobus a écrit:Ah j'ai oublié de vous dire. J'ai eu l'occasion d'écrire avec mon TWSBI aujourd'hui. 6 pages écrites avec la plume M (encre Pelikan Edelstein Jade) et cette plume est remarquable !!!!! Elle glisse toute seule, elle n'accroche pas le moins du monde c'est un bonheur !! À ma grande surprise, ma main n'a pas fatigué alors que le stylo est un peu large pour moi (je m'en doutais un peu, c'est son seul défaut mais bon). Et j'adore voir l'encre dans le corps du stylo Very Happy

Et puis cette encre, cette encre, cette encre !!!!!  cheers  C'est juste le vert parfait !!! Bref, j'en suis très contente.

Je vais voir pour essayer ce week-end la plume F et les autres encres et puis faire mes tests comparatifs aussi... Et puis ça tombe bien, j'ai des cours à préparer, çe me donnera l'occasion d'écrire et donc de jouer avec tout ça Very Happy

On veut des photos !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum