Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fil216
fil216
Niveau 1

La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ? Empty La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

par fil216 Lun 21 Mar 2016 - 20:13
Bonsoir,

"Petit" coup de gueule destiné à la mission laïque.
Une chose est sûre c'est que tout est bien organisé pour justifier les 17 euros de frais de dossier( en candidature simple)
Le site a fait peau neuve et la plateforme pour candidater est dans l'air du temps.
Pour le reste, la MLF me fait penser à cette ancienne pub de Canada dry :" Depuis toujours Canada Dry est doré comme l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool "

1er cas de figure ( relativement bien )
1ère étape : Présélection sur plusieurs voeux
"La Mission laïque française vous informe que votre candidature pour le poste .....
a été pré-sélectionnée après consultation des membres de la Commission consultative paritaire (CCP)."
2éme étape mais entretien pour un seul pour in fine ....."Votre candidature a été classée en liste supplémentaire "
Quand cela s'est passé comme ça : on vous a quand même tenu informé.

Le pire c'est candidater dans un autre établissement où il n'y a pas de commission et le proviseur trie les dossiers avec un dé.
Comment justifier que l'on peut être classé l'AEFE et aucun réponse de la part de la MLF ?
Pire le poste pour lequel vous candidater n'a pas été pourvu et le délai pour candidater a été prolongé...

Pour finir, j'ai compris que le o de Osui voulait dire Opaque voire Obscur.

Vous êtes sûr qu'avec la MLF vous ne viendrez chez eux par hasard !!! :lol:





_________________
« Parfois ce sont les personnes que l'on imagine capables de rien qui font des choses que personne n'était capable d'imaginer.» Imitation Game
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ? Empty Re: La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

par Mehitabel Mar 22 Mar 2016 - 5:22
Welcome to MLF Very Happy
Il y a un membre qui parlait de Mafia Laïque française, bah, je te laisse juge Wink
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ? Empty Re: La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

par coindeparadis Mar 22 Mar 2016 - 21:04
Zut je cherchais le sigle "j'aime" pour cliquer sur ton message. Je suis fatiguée et me suis trompée de lieu ! pingouin pingouin pingouin :aar:

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum