Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jaenelle
Habitué du forum

Rendre le CDI plus attirant - Page 2 Empty Re: Rendre le CDI plus attirant

par Jaenelle Jeu 7 Avr 2016 - 22:02
LilieDoc a écrit:
Eloah a écrit:Entre cette interdiction idiote et les heures de cours qui te sont imposées, tu devrais parler aux IPR de ton académie des conditions de travail qui te sont imposées car elles sont contre-productives et vont à l'encontre des textes officiels.
Courage ! Wink  

Merci du conseil, Eloah ! Je vais tenter, une nouvelle fois, de faire comprendre à mon CDE qu'il se trompe de stratégie et fonce dans le mur en agissant ainsi. Les paroles s'effacent mais les écrits restent comme on dit ! Je ne perds pas espoir de lui faire entendre raison, surtout que j'ai de bonnes chances de rester l'année prochaine.
Au moins, je ne risque pas t'y tomber ! Razz Wink
Pourrais-tu me dire en MP où se situe ce génial établissement ?

Et sinon, tu y ferais donc ton année de stage ? Rendre le CDI plus attirant - Page 2 3795679266
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Rendre le CDI plus attirant - Page 2 Empty Re: Rendre le CDI plus attirant

par LilieDoc Mer 25 Mai 2016 - 20:17
Bon, j'ai prospecté du côté des éditeurs et... j'ai fait chou blanc ! Ou on me répond que suite à trop de demandes, ils ne donnent plus d'affiches, ou... on ne me répond pas du tout. C'est dommage quand même... 😢
Leodagan
Leodagan
Fidèle du forum

Rendre le CDI plus attirant - Page 2 Empty Re: Rendre le CDI plus attirant

par Leodagan Mer 25 Mai 2016 - 20:24
Bon, sans vouloir faire des citations du dalai lama, t'es-tu posé la question suivante :

- Comment rendre le CDI plus attirant sans avoir besoin de demander à des éditeurs, qui sont tous des nases en communication au point de refuser des occasions de vendre des livres ?

Ou encore :

- Comment faire en sorte de ne pas avoir à rendre son CDI attirant ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum