Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miew
Habitué du forum

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Miew Dim 03 Juil 2016, 2:57 pm
Clodoald a écrit:Mais tu savais  que le gardien de but islandais  a coaché une candidate à l'Eurovision? Ce sont les speakers du match qui l'ont dit!!!!! affraid

J'ai lu tout à l'heure qu'un gars de l'équipe avait réalisé le clip de l'Islande pour l'Eurovision 2012... Un gars du staff est dentiste ! ça peut toujours être utile...
avatar
Thijk
Niveau 7

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Thijk Dim 03 Juil 2016, 3:27 pm
VicomteDeValmont a écrit:Je lance ce sujet pour qu'on puisse discuter, tranquillement, autour des rencontres de l'euro 2016 de football.

Quel est votre pronostic pour France-Roumanie ?

Mon pronostic pour l'Euro : le grand vainqueur, le profit des capitalistes.
avatar
cabiste
Niveau 2

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par cabiste Dim 03 Juil 2016, 5:02 pm
le coach islandais est dentiste...
Rendash
Rendash
Bon génie

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Rendash Dim 03 Juil 2016, 7:22 pm
Allez les Bleus :Drapeaufrançai

_________________
Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
fifi51
fifi51
Fidèle du forum

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par fifi51 Dim 03 Juil 2016, 7:31 pm
cabiste a écrit:le coach islandais est dentiste...

Et il préconise des tacles au niveau des molaires? :plusla:
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Nadejda Dim 03 Juil 2016, 9:47 pm
On ne les arrête plus ! :lol:
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Blan6ine Dim 03 Juil 2016, 9:51 pm
Oui, et ça fait plaisir ! :petitdrapeau:
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Madame_Prof Dim 03 Juil 2016, 10:02 pm
:Drapeaufrançai :petitdrapeau: yesyes

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Loreleii Dim 03 Juil 2016, 10:14 pm
cheers santeverre :Drapeaufrançai :petitdrapeau: pompom :vvv: hearts
Ils jouent bien les bleus !
Mais je suis un peu triste pour les Islandais ... Ils avaient si bien joué contre l'Angleterre, Je ne les reconnais pas !
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Loreleii Dim 03 Juil 2016, 10:14 pm
But de l'Islande ! Je leur ai porté chance !!! ???
tiptop77
tiptop77
Prophète

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par tiptop77 Dim 03 Juil 2016, 11:04 pm
Ca va être compliqué contre l'Allemagne mais c'est possible car leur équipe est affaiblie.

J'aimerais voir une finale France Portugal yesyes comme je vais à Lisbonne en août, je pourrai narguer les gens! Razz C'est cruel mais c'est légal Twisted Evil

_________________
May the force be with us!
tiptop77
tiptop77
Prophète

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par tiptop77 Dim 03 Juil 2016, 11:33 pm
Ah David Ginola! Quelle élégance, cette cravate!  Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Drague13
Malaga
Malaga
Modérateur

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Malaga Dim 03 Juil 2016, 11:38 pm
Très joli moment à la fin du match, lorsque les joueurs islandais sont venus saluer leurs supporters. J'en avais presque les larmes aux yeux. Embarassed

_________________
Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Banana244   Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Banana244     Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par KrilinXV3 Dim 03 Juil 2016, 11:57 pm
tiptop77 a écrit:Ah David Ginola! Quelle élégance, cette cravate!  Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Drague13
Tiens, tu trouves pas que ce soir Vincent Candela avait un petit air de Joe Caputo d' Orange is the new black ? Razz

_________________
Asinus asinum fricat
tiptop77
tiptop77
Prophète

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par tiptop77 Lun 04 Juil 2016, 12:00 am
Pff! :lol:

HS: tu as terminé OITNB 4?
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par mafalda16 Lun 04 Juil 2016, 12:02 am
À entendre les processions de Klaxons en bas de chez moi j'en ai déduit que la France avait gagné. Et puis j'ai été jeté un œil au score 😱😳😊.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par KrilinXV3 Lun 04 Juil 2016, 12:04 am
@tiptop77
Oui et pale Sad :shock: Smile
J'avais trouvé la saison 3 très en dessous des deux premières, mais celle-là était au niveau, ça donne envie de voir la suite !
Un seul bémol: le trop grand nombre de personnage. Mais tout le monde n'est pas aussi doué que les auteurs de
Spoiler:
pour "faire le clair dans la situation".

_________________
Asinus asinum fricat
tiptop77
tiptop77
Prophète

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par tiptop77 Lun 04 Juil 2016, 12:10 am
arth75 a écrit:@tiptop77
Oui et pale Sad :shock: Smile
J'avais trouvé la saison 3 très en dessous des deux premières, mais celle-là était au niveau, ça donne envie de voir la suite !
Un seul bémol: le trop grand nombre de personnage. Mais tout le monde n'est pas aussi doué que les auteurs de
Spoiler:
pour "faire le clair dans la situation".

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 2252222100
avatar
nigousse
Habitué du forum

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par nigousse Mar 05 Juil 2016, 5:21 pm
Pour en revenir au foot, pensez-vous que les Bleus aient une infime chance face à l'Allemagne? Je m'adresse aux fins connaisseurs notamment? J'aimerai y croire mais mon côté réaliste me souffle que c'est quasiment mission impossible de battre les Allemands. J'espère juste qu'on ne se prendra pas une trop grande raclée du style 3-0 et qu'on sera pas trop ridicule.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Madame_Prof Mar 05 Juil 2016, 5:55 pm
Pourquoi ce serait impossible ? Il y a eu beaucoup de surprises dans cet Euro. Et, les Allemands, ils ont bien failli sortir en quart de finale.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Thierry75
Thierry75
Niveau 10

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Thierry75 Mar 05 Juil 2016, 6:09 pm
Notre attaque est meilleure que la leur, c'est l'inverse pour la défense. Les allemands auront pas mal d'absents (des joueurs importants). Ils sont moins bien qu'en 2014, nous sommes mieux. Cela se jouera à trois fois rien ; nous n'avons pas gagné contre eux depuis 1958, il serait temps de les battre à nouveau.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Madame_Prof Mar 05 Juil 2016, 6:11 pm
thierry75 a écrit:Notre attaque est meilleure que la leur, c'est l'inverse pour la défense. Les allemands auront pas mal d'absents (des joueurs importants). Ils sont moins bien qu'en 2014, nous sommes mieux. Cela se jouera à trois fois rien ; nous n'avons pas gagné contre eux depuis 1958, il serait temps de les battre à nouveau.

yesyes

Je vais dans la Fan Zone jeudi soir avec des amis !!! Bon, pas sûre que je verrai correctement le match, mais enfin y aura de l'ambiance Smile

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Daphné Mar 05 Juil 2016, 6:31 pm
nigousse a écrit:Pour en revenir au foot, pensez-vous que les Bleus aient une infime chance face à l'Allemagne? Je m'adresse aux fins connaisseurs notamment? J'aimerai y croire mais mon côté réaliste me souffle que c'est quasiment mission impossible de battre les Allemands. J'espère juste qu'on ne se prendra pas une trop grande raclée du style 3-0 et qu'on sera pas trop ridicule.

On ne peut rien prévoir.............Monsieur m'avait assurée qu'il était impossible que l'Islande batte l'Angleterre - ben oui, on a vu ça Razz :lol:

Lors de la Coupe du Monde en 98 j'avais prévu une finale France Brésil à 3-0 pour la France, tout le monde me disait : même pas en rêve !
On n'a même pas rêvé :lol: :Drapeaufrançai

So just wait and see.
Miew
Miew
Habitué du forum

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par Miew Mar 05 Juil 2016, 6:45 pm
Les Allemands seront privés de quelques joueurs importants dans l'équipe, donc on peut espérer gagner.
Nous avons de bons attaquants comme Griezmann, Payet et Giroud. L'équipe de France est unie, et elle donnera sûrement son maximum, à domicile, ce qui est un avantage !
Et si, malheureusement, nous perdons, j'espère que ce sera avec un score honorable : les Allemands sont champions du monde en titre, certes, mais en quarts du mondial 2014, ils nous ont battus 1-0 grâce à un coup franc.
Ce fut donc une mince victoire et nous nous étions très bien battus. On peut renverser la donne. J'y crois !

_________________
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
avatar
nigousse
Habitué du forum

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par nigousse Mar 05 Juil 2016, 6:55 pm
Je ne suis pas sûre qu'ils soient moins bons qu'en 2014, ils auraient gagné plus facilement contre l'Italie si Boateng n'avait pas commis cette erreur qui amène le pénalty. Je vois Neuer comme un mur infranchissable. Et mettez-vous à ma place, je vis en Alsace et on a déjà droit aux moqueries goguenardes de nos voisins qui nous disent clairement qu'ils vont nous ratatiner comme d'hab . Mon voisin d'en face a mis un énorme drapeau allemand sur son balcon histoire d'être dans l'ambiance. Je trouve notre défense vraiment faiblarde: Rami est nul, Evra il faut vraiment qu'il prenne sa retraite. Personnellement j'avais pronostiqué la victoire de L'Italie sur l'Espagne et celle de l'Islande sur l'Angleterre ( les anglais n'avaient aucune motivation). Je voyais bien la Belgique mais pas du tout le Portugal au vu de leurs matchs ( tous nuls dans tous les sens du terme). On verra bien je dirai que c'est du 70/30 en faveur de l'Allemagne. Si on commence bien, si on a un peu de chance, si les allemands ont une petite baisse de régime peut-être que sur un malentendu...bon on aura le même arbitre nul que contre l'Irlande.
ycombe
ycombe
Monarque

Euro 2016 de football : le topic des supporters - Page 7 Empty Re: Euro 2016 de football : le topic des supporters

par ycombe Mar 05 Juil 2016, 6:57 pm
Non mais ne vous inquiétez pas: la compétition est arrangée. Si les allemands sont là c'est qu'ils ont accepté de se coucher devant les français.

Il y a trop de fric en jeu pour que la compétition soit honnête.

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum