Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

GT frères et/ou sœurs dans le roman  - Page 2 Empty Re: GT frères et/ou sœurs dans le roman

par Caspar Mar 21 Juin 2016 - 21:13
Thalie a écrit:De Yourcenar encore, un court roman adoré Le Coup de grâce.
En plus moderne, le roman fleuve de Josyane Savigneau magnifique Nous sommes éternels.


Tu veux dire Pierrette Fleutiaux.
Thalie
Thalie
Grand sage

GT frères et/ou sœurs dans le roman  - Page 2 Empty Re: GT frères et/ou sœurs dans le roman

par Thalie Mar 21 Juin 2016 - 21:15
Mon dieu oui quelle horreur ! J'ai dû faire une association entre Yourcenar et Savigneau. N'a-t-elle pas écrit sur elle ?
En plus j'ai fait un mauvais edit. Si un modo passe par là désolée, je suis crevée, je fais n'importe quoi ce soir.
Caspar
Caspar
Prophète

GT frères et/ou sœurs dans le roman  - Page 2 Empty Re: GT frères et/ou sœurs dans le roman

par Caspar Mar 21 Juin 2016 - 21:24
Thalie a écrit:Mon dieu oui quelle horreur ! J'ai dû faire une association entre Yourcenar et Savigneau. N'a-t-elle pas écrit sur elle ?
En plus j'ai fait un mauvais edit. Si un modo passe par là désolée, je suis crevée, je fais n'importe quoi ce soir.


Oui elle a écrit une biographie de Yourcenar.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

GT frères et/ou sœurs dans le roman  - Page 2 Empty Re: GT frères et/ou sœurs dans le roman

par Nadejda Mar 21 Juin 2016 - 21:26
Les Météores de Tournier
Paul Dedalus
Paul Dedalus
Neoprof expérimenté

GT frères et/ou sœurs dans le roman  - Page 2 Empty Re: GT frères et/ou sœurs dans le roman

par Paul Dedalus Mer 22 Juin 2016 - 13:34
Instruments des ténèbres de Nancy Huston.

_________________
«Primus ego in patriam mecum, modo uita supersit. »
Virgile  Georgiques.

« Ma science ne peut être qu’une science de pointillés. Je n’ai ni le temps ni les moyens de tracer une ligne continue. »
Marcel Jousse
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum