Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

Le clos Lucé, sympa avec les enfants ? Empty Le clos Lucé, sympa avec les enfants ?

par Izambard Dim 17 Juil 2016, 10:03
Bonjour,  

C'est sur notre route.
J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 18 mois.
Est- ce que ça vaut le coup de s'arrêter pour saluer Léonard ?

Merci !
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Le clos Lucé, sympa avec les enfants ? Empty Re: Le clos Lucé, sympa avec les enfants ?

par frimoussette77 Dim 17 Juil 2016, 10:09
Avec des enfants si jeunes, je dirais non.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Le clos Lucé, sympa avec les enfants ? Empty Re: Le clos Lucé, sympa avec les enfants ?

par frimoussette77 Dim 17 Juil 2016, 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca n'est pas culturel, mais ça plaira davantage aux enfants. C'est un peu au-dessus d'Amboise à Autrèche.
Le grand aquarium de Touraine est sympa aussi.
Les Goupillères à Azay le Rideau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par frimoussette77 le Dim 17 Juil 2016, 10:26, édité 1 fois
sookie
sookie
Sage

Le clos Lucé, sympa avec les enfants ? Empty Re: Le clos Lucé, sympa avec les enfants ?

par sookie Dim 17 Juil 2016, 10:25
6 ans ce n'est pas trop jeune, si celui de 18 mois peut rester tranquille le temps de la visite.
Je l'ai fait il y a longtemps (sans enfant à l'époque) et ça m'avait bien plus. Je suis passée tout à côté hier mais nous n'avions pas le temps de nous y arrêter.

Edit : il y a aussi le parc des mini-châteaux juste à côté, on l'a fait il y a quelques années et ça plait aux enfants
avatar
Saska
Niveau 8

Le clos Lucé, sympa avec les enfants ? Empty Re: Le clos Lucé, sympa avec les enfants ?

par Saska Dim 17 Juil 2016, 10:43
Mon fils (9 ans à l'époque) y est allé avec sa grand mère il y a 2 ans, ils ont été plutôt déçus, et le tarif d'entrée n'est pas donné.
En revanche, ils ont adoré Cheverny, certes n'y plane pas Léonard, mais l'expo sur Tintin (Cheverny est le modèle de Moulinsart) et la meute de chiens les ont emballés.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Le clos Lucé, sympa avec les enfants ? Empty Re: Le clos Lucé, sympa avec les enfants ?

par frimoussette77 Dim 17 Juil 2016, 10:47
Saska a écrit:Mon fils (9 ans à l'époque) y est allé avec sa grand mère il y a 2 ans, ils ont été plutôt déçus, et le tarif d'entrée n'est pas donné.
En revanche, ils ont adoré Cheverny, certes n'y plane pas Léonard, mais l'expo sur Tintin (Cheverny est le modèle de Moulinsart) et la meute de chiens les ont emballés.
Les miens 3 ans et demi et 5 ans et demi à l'époque avaient beaucoup aimé Cheverny. Il y a également la possibilité de faire une promenade sur l'eau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum