Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kyralina
Niveau 8

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Surligner des documents PDF sur ipad

par kyralina Dim 14 Aoû 2016 - 12:46
J'ai acheté un Ipad : un truc que je ne sais pas bien utiliser. J'ai téléchargé mes fiches pour l'agreg en pdf que j'aimerais surligner comme je le fais sur l'ordi mais cela ne fonctionne pas. Comment procède-t-on?
Merci pour toute l'aide apportée à la nulle en informatique mais qui veut quand même progresser.
Olympias
Olympias
Prophète

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par Olympias Dim 14 Aoû 2016 - 13:11
Je prends la réponse aussi
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par LaVosgienne Dim 14 Aoû 2016 - 13:27
hum je ne connais pas la réponse, mais la catégorie cuisine et gastronomie n'est surement pas la meilleure pour obtenir une réponse à cette question.........
avatar
kyralina
Niveau 8

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par kyralina Dim 14 Aoû 2016 - 13:32
Pardon. Au secours! Quelqu'un peut-il mettre m'aider à mettre ce topic dans la bonne case?

C'est aussi de la petite cuisine! C'est de la mauvaise foi absolue. :gouteur:
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par *Fifi* Dim 14 Aoû 2016 - 13:36
Sujet déplacé

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Thom
Thom
Habitué du forum

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par Thom Dim 14 Aoû 2016 - 13:38
Je ne connais pas du tout Apple donc je ne sais pas quel est le lecteur PDF par défaut sur l'IPAD mais j'aurai tendance à dire pour résoudre le problème : télécharger une appli de lecture de PDF plus complète que celle de base (du genre adobe acrobat reader)


avatar
kyralina
Niveau 8

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par kyralina Dim 14 Aoû 2016 - 13:41
Merci Thom : je vais essayer sur le champ.

Merci à toi Fifi. Quelle vélocité!
avatar
kyralina
Niveau 8

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par kyralina Dim 14 Aoû 2016 - 13:50
Merci Thom : tu es mon héros! cheers hearts hearts
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par Thalia de G Dim 14 Aoû 2016 - 14:06
kyralina a écrit:Merci Thom : tu es mon héros! cheers hearts hearts
[HS on ]Un peu de décence s'il vous plaît Razz [[HS off] Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Thom
Thom
Habitué du forum

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par Thom Dim 14 Aoû 2016 - 14:25
Surligner des documents PDF sur ipad 2252222100
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par Dr Raynal Dim 14 Aoû 2016 - 19:04
Je te suggère d'utiliser goodreader, qui te permettra d'annoter, de surligner, souligner, etc...
avatar
Invité
Invité

Surligner des documents PDF sur ipad Empty Re: Surligner des documents PDF sur ipad

par Invité Ven 28 Oct 2016 - 14:21
Sinon il y a l'appli Notability
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum