Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
archeboc
Esprit éclairé

Besoin de comparer : comment gérerait-on un tel élève dans votre lycée ?  - Page 2 Empty Re: Besoin de comparer : comment gérerait-on un tel élève dans votre lycée ?

par archeboc Mer 5 Oct 2016 - 22:47

La mère se prétend dépassée. Mais Marie-Jeanne est une compagne dispendieuse : comment la jeune fille se procure-t-elle ses doses si la maman ne fournit pas les brouzzoufs ? Si j'étais responsable d'un tel ado, je commencerais évidemment pas couper la pompe à phynance. Je lui offrirais ensuite un régime pour lui tout seul, à base de choux et de poids chiche. Rien de tel qu'une flatulence chronique pour vous ruiner une popularité.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Besoin de comparer : comment gérerait-on un tel élève dans votre lycée ?  - Page 2 Empty Re: Besoin de comparer : comment gérerait-on un tel élève dans votre lycée ?

par Oudemia Jeu 6 Oct 2016 - 5:19
Isidoria a écrit:Je l'ai confié au surveillant du couloir, qui l'a emmené chez le CPE où il a fait le contrôle qu'il m'a amené à la fin de l'heure: copie blanche.
J'en étais toute retournée! Le CPE a halluciné quand je lui ai tout raconté, les surveillants ont eu un regard horrifié, l'adjoint va convoquer le père et lui expliquer que chez nous on n'a pas ce genre d'élèves.
Espèce disparue dans nos contrées, que je n'ai pas vue depuis mes propres années au lycée (qui commençait à la 6e).

Profite de Bisounoursland !
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Besoin de comparer : comment gérerait-on un tel élève dans votre lycée ?  - Page 2 Empty Re: Besoin de comparer : comment gérerait-on un tel élève dans votre lycée ?

par Orlanda Jeu 6 Oct 2016 - 10:48
Bon, commission éducative prévue, et avant les vacances de la Toussaint!
Peut-être que sans le savoir je suis lue sur Néo...

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum