Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarianz
Clarianz
Empereur

80% VS et HSE... Empty 80% VS et HSE...

par Clarianz Mer 19 Oct 2016 - 22:09
On dirait le titre d'un mauvais polar! Wink

J'ai besoin de vos lumières: je suis à 80% de droit, pour élever un enfant de moins de 3 ans, je dois donc 14h40.

Je fais 15h, et j'ai droit à une heure de pondération (j'ai deux classes de première).
Or, mon VS fait apparaître 1h40 au lieu des 2h nécessaires en classe entière avec une 1ere STI2D pour tomber pile sur les 14h40, et ne fait pas mention de l'heure de pondération.
L'adjoint m'a assuré que c'était uniquement pour pouvoir être saisi dans le TRM, et pour respecter ma quotité, et que l'heure 20 me serait payée sur 36 semaines en HSE, puisque les HSA ne peuvent pas être proposées sur un temps partiel (?).
Seulement, tout ça a été dit par téléphone, et il ne le confirme pas avec précision par écrit. Vu la difficulté que j'ai à me faire payer les 9h supp' que le lycée me doit de l'année dernière, et confirmée à l'écrit, je n'ai pas follement confiance.

J'ai donc plusieurs questions:
Est-ce vrai que les HSA ne peuvent pas être données sur un temps partiel au nom de la nécessité de service? (je rappelle qu'il s'agit de 20 min et d'une heure de pondération 1ere)
Sans confirmation écrite, je prends le risque de n'être pas payée?
Le VS peut-il être différent de l'emploi du temps? Il manque 20 min/semaine à une classe pour avoir les horaires minimum.

D'après moi, et mon syndicat Razz il me faut 1.6x36 en HSE et confirmé par ECRIT avant de signer le VS.
Si la confirmation ne vient pas, quelle solution? préciser qu'il manque 20 minutes de cours et une de pondération sur le VS, puis le signer?

Merci de m'éclairer, le lycée me met la pression pour que je signe demain, sans confirmation écrite. Rolling Eyes

_________________
Mama's Rock
Artysia
Artysia
Vénérable

80% VS et HSE... Empty Re: 80% VS et HSE...

par Artysia Mer 19 Oct 2016 - 22:14
Il est impossible de donner une HSA à un temps partiel, c'est de la logique pure : une HSA est une heure supplémentaire par rapport au maximum de service.
Les pondérations doivent être notées sur les VS il me semble.
micaschiste
micaschiste
Monarque

80% VS et HSE... Empty Re: 80% VS et HSE...

par micaschiste Mer 19 Oct 2016 - 22:36
Oui les pondérations apparaissent sur le VS en temps normal.
Tu as bien raison d'éxiger un écrit pour être payée en HSE et il est vrai aussi que si tu dépasses 80% de ton service, la prime pour temps partiel de droit en pâtit.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum