- Sido8Niveau 1
Bonjour,
Prof de français, je m'apprête à demander une affectation sur poste adapté suite à un congé Longue Maladie qui va courir sur toute cette année scolaire.
Dans le dossier à compléter, il est précisé que je dois joindre mon projet professionnel (j'en ai un).
Je sais qu'il existe un modèle de lettre décrivant son projet professionnel (dans le dossier, il est fait mention de ce modèle mais il n'a pas été joint).
L'un(e) d'entre vous aurait-il (elle) ce modèle ?
Merci d'avance.
Sido
Prof de français, je m'apprête à demander une affectation sur poste adapté suite à un congé Longue Maladie qui va courir sur toute cette année scolaire.
Dans le dossier à compléter, il est précisé que je dois joindre mon projet professionnel (j'en ai un).
Je sais qu'il existe un modèle de lettre décrivant son projet professionnel (dans le dossier, il est fait mention de ce modèle mais il n'a pas été joint).
L'un(e) d'entre vous aurait-il (elle) ce modèle ?
Merci d'avance.
Sido
- MalacaEsprit éclairé
En général pour chaque académie il y a effectivement un dossier à compléter, avec le projet à détailler.
EX en doc joint si ça peut être utile
A ma connaissance pas de "modèle" de lettre. Mais comme pour une lettre de motivation, il faut argumenter sa demande, reprendre les grandes lignes : la situation, ce qu'un poste adapté changerait et le type de projet ... je ne vois pas autre chose.
EX en doc joint si ça peut être utile

A ma connaissance pas de "modèle" de lettre. Mais comme pour une lettre de motivation, il faut argumenter sa demande, reprendre les grandes lignes : la situation, ce qu'un poste adapté changerait et le type de projet ... je ne vois pas autre chose.
- Sido8Niveau 1
Merci beaucoup, Malaca. Ton message et le doc que tu joins me seront très utiles et me permettront de "baliser" mon argumentation.
Bonne journée
Bonne journée

- MalacaEsprit éclairé

Bon courage

- LiseNiveau 1
Je relance la conversation
Qq a t il déjà rédigé un projet professionnel pour un poste adapté cned ?
Qq a t il déjà rédigé un projet professionnel pour un poste adapté cned ?