Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nitescence
nitescence
Érudit

Calendrier des mutations 2017 Empty Calendrier des mutations 2017

par nitescence Jeu 3 Nov 2016 - 10:10
Avez-vous les dates butoirs des demandes de mutation cette année, notamment en ce qui concerne les mutations à l'intra et sur les postes spécifiques ?

_________________
Mordre. Mordre d'abord. Mordre ensuite. Mordre en souriant et sourire en mordant. (avec l'aimable autorisation de Cripure, notre dieu à tous)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par Daphné Jeu 3 Nov 2016 - 10:12
Le BO n'est pas encore sorti mais ça ne va pas tarder.
nitescence
nitescence
Érudit

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par nitescence Jeu 3 Nov 2016 - 10:13
Est-ce que les mutations sur poste spécifique suivent le même calendrier que les autres mutations ?

_________________
Mordre. Mordre d'abord. Mordre ensuite. Mordre en souriant et sourire en mordant. (avec l'aimable autorisation de Cripure, notre dieu à tous)
Hélips
Hélips
Prophète

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par Hélips Jeu 3 Nov 2016 - 10:15
Sachant le BO concerné pour les mutations 2016 est paru le 12 novembre 2015, ça ne devrait plus tarder.

Edit : largement grillée par Daphné Calendrier des mutations 2017 2252222100

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par Madame_Prof Jeu 3 Nov 2016 - 10:24
Parution de la circulaire le 10/11. Serveur ouvert du 17/11 au 6/12.
J'espère qu'il y aura un fil pour l'inter, et non pas des tas de fils qui vont fleurir sur le sujet Smile

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par Daphné Jeu 3 Nov 2016 - 10:38
nitescence a écrit:Est-ce que les mutations sur poste spécifique suivent le même calendrier que les autres mutations ?
Oui, le même calendrier que pour l'inter si c'est pour un poste spécifique national.
Et en général le même calendrier que pour l'intra pour un poste spécifique académique.
avatar
louella77bis
Niveau 2

Calendrier des mutations 2017 Empty courrier pour demande de mutation RRE +handicap

par louella77bis Sam 5 Nov 2016 - 15:04
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit...je tente quand même.

Je suis une maman solo (en instance de divorce , si la garde de mes loulous m'a été confiée , mon ex et moi avons l'autorité parentale conjointe) et j'élève seule mes quatre enfants ( tous mineurs) dont un avec une reconnaissance mdph et AVS ( jusqu'à la fin de son CM2, il est en CM1).
Je compte demander ma mutation pour me rapprocher de mes enfants et du coup changer d'académie, je souhaiterais joindre un courrier dans lequel je vais expliquer ma situation mais je me demande si dans cette lettre je dois expliquer mes arguments pour le RRE et par rapport au handicap dee mon fils car les deux situations sont différentes et entraînent l'attribution d'un nombre de points différents mais j'y suis confrontée. Ou bien dois-joindre deux courriers différents , un pour le RRE et un au titre du handicap de mon fils ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil, par avance merci.

Cordialement.
avatar
Saska
Niveau 8

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par Saska Sam 5 Nov 2016 - 15:08
Le handicap de ton enfant te donne 1000 points de bonification si je ne me trompe pas - donc le RRE devient quasi inutile...(à vérifier auprès de collègues mieux renseignés)
avatar
louella77bis
Niveau 2

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par louella77bis Sam 5 Nov 2016 - 15:43
Merci Saska de ta réponse mais j'ai lu sur un autre sujet du forum que ces 1000 points étaient difficiles à obtenir malgré les reconnaissances mdph. D'ailleurs il me semble qu' n membre de ce forum n'a pas obtenu ces fameux 1000 points malgré ses deux enfants invalides à 80 % , j'ai lu ça sur le sujet relatif au handicap. J'avoue que ça m'inquiète un peu .
avatar
Saska
Niveau 8

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par Saska Sam 5 Nov 2016 - 16:04
le mieux serait de te rapprocher d'un syndicat et surtout d'attendre la parution de la circulaire de cette année (normalement elle sort la semaine prochaine)
avatar
louella77bis
Niveau 2

Calendrier des mutations 2017 Empty Re: Calendrier des mutations 2017

par louella77bis Sam 5 Nov 2016 - 18:55
C'est vrai, je vais les contacter et je verrai bien.
Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum