Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Erispoe
Niveau 6

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Erispoe Mar 27 Déc 2016 - 18:37
Bonsoir Karine et merci pour tes précisions.

Désolé si je n'ai pas été suffisamment clair.

J'ai bien une note qui apparaît dans la colonne "note d'inspection" mais je n'ai rien dans la colonne "note pédagogique".
Or j'imagine que l'IPR est parti de la note pédagogique correspondant à mon rang au concours...
C'est cette note qui est absente sur i-prof.

Ma question portait donc sur la note prise en compte pour la CAPN :
- "note pédagogique" liée au rang au concours (donc en vigueur jusqu'au 31/08/2016 si j'ai bien suivi) et dont je n'ai jamais eu officiellement connaissance sur i-prof
OU
- "note d'inspection" officiellement en vigueur à partir du 01/09/2016 et qui apparaît sur i-prof depuis 2 ou 3 jours seulement (c'est à cette mise en ligne tardive que je faisais allusion en disant que j'avais "enfin accès" à ma note)

J'espère que ces précisions auront permis de répondre à ta question.
Encore merci à toi, "camarade d'oraux" ! Wink
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Tivinou Mar 27 Déc 2016 - 20:15
Bonsoir.
Je n'ai toujours pas de note sur iprof. J'aimerais savoir si je suis la seule. Merci
marc027
marc027
Niveau 8

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par marc027 Mar 27 Déc 2016 - 21:16
Bonsoir,

J'ai bien reçu ma Note sur I-Prof depuis le 22/12/2016.
De nombreux collègues de mon Académie l'ont également reçue.
Il est cependant possible que cela diffère en fonction des Académies...
ptifok
ptifok
Niveau 7

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par ptifok Mar 27 Déc 2016 - 22:31
Reçu aussi.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Tivinou Mar 27 Déc 2016 - 22:48
Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Karine B. Mer 28 Déc 2016 - 8:27
Erispoe a écrit:Bonsoir Karine et merci pour tes précisions.

Désolé si je n'ai pas été suffisamment clair.

J'ai bien une note qui apparaît dans la colonne "note d'inspection" mais je n'ai rien dans la colonne "note pédagogique".
Or j'imagine que l'IPR est parti de la note pédagogique correspondant à mon rang au concours...
C'est cette note qui est absente sur i-prof.

Ma question portait donc sur la note prise en compte pour la CAPN :
- "note pédagogique" liée au rang au concours (donc en vigueur jusqu'au 31/08/2016 si j'ai bien suivi) et dont je n'ai jamais eu officiellement connaissance sur i-prof
OU
- "note d'inspection" officiellement en vigueur à partir du 01/09/2016 et qui apparaît sur i-prof depuis 2 ou 3 jours seulement (c'est à cette mise en ligne tardive que je faisais allusion en disant que j'avais "enfin accès" à ma note)

J'espère que ces précisions auront permis de répondre à ta question.
Encore merci à toi, "camarade d'oraux" ! Wink

Salut camarade ;-)

La note pédagogique apparaît quand il n'y a pas de note d'inspection (par défaut), c'est donc ta note d'inspection qui sera prise en compte

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
lectiole
lectiole
Habitué du forum

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par lectiole Mer 28 Déc 2016 - 12:48
Merci Karine B.

Je me posais la même question et je suis contente, du coup.

_________________
Vivre dans l'instant me semble une mort constante.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Tivinou Mer 4 Jan 2017 - 18:18
BONNE ANNEE A TOUS.
Coup de fil au rectorat hier, et aujourd'hui mes notes apparaissent!
- Note péda: note de concours +1, autant dire peanuts... mais je reconnais que l'IPR m'avait prévenue de sa faible marge de manoeuvre.
- Note adm: celle proposée par le CDE.
Tout ça mis bout à bout donne des notes très moyennes, d'autant que je viens de changer d'échelon en septembre.
Donc, comme Hermiony, pas mécontente que ce système de notation, bien arbitraire, disparaisse.
celitian
celitian
Sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par celitian Mer 4 Jan 2017 - 18:29
Tivinou a écrit:BONNE ANNEE A TOUS.
Coup de fil au rectorat hier, et aujourd'hui mes notes apparaissent!
- Note péda: note de concours +1, autant dire peanuts... mais je reconnais que l'IPR m'avait prévenue de sa faible marge de manoeuvre.
- Note adm: celle proposée par le CDE.
Tout ça mis bout à bout donne des notes très moyennes, d'autant que je viens de changer d'échelon en septembre.
Donc, comme Hermiony, pas mécontente que ce système de notation, bien arbitraire, disparaisse.
Bonne année à toi.
Très drôle ton IPR, sa marge c'est +4 quand même, tout aussi drôle que le mien qui, en début d'entretien d'inspection, me dit "c'est pas possible votre note, elle est trop basse" ben oui c'est lui qui a ajouté 4 points mais à ma note de certifiée.

Tu as raison, le système est très injuste, l'IPR d'une collègue lui avait dit dès l'obtention du concours qu'il augmenterait sa note de reclassement de 4 points pour passer au grand choix.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Tivinou Mer 4 Jan 2017 - 19:20
J'essaie de relativiser, mais au fond  furieux  :baoum:
- je n'ai pas eu de promotion au choix l'an dernier parce que les stagiaires ne sont pas promouvables,
- donc, je n'ai pas obtenu mon congé formation à ma treizième demande consécutive parce que je ne suis passée au 8e échelon que le 22 septembre (et qu'il fallait que ce soit fait au 31 aôut)...
Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
celitian
celitian
Sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par celitian Mer 4 Jan 2017 - 19:25
Je te comprends, personnellement j'ai mis 2 bonnes années à digérer ma note, tellement je trouvais que c'était injuste.
Irisse
Irisse
Niveau 6

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Irisse Dim 15 Jan 2017 - 19:11
Je remets ça...car je constate, comme d'autres certainement, que nous n'avons toujours pas de note pédagogique affichée en face de la note d'inspection ! Serions-nous déjà mis au pas du nouveau système d'évaluation ? Je ne trouverais pas cela normal dans la mesure où l'inspection date de plus d'un an.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Karine B. Dim 15 Jan 2017 - 19:13
Irisse a écrit:Je remets ça...car je constate, comme d'autres certainement, que nous n'avons toujours pas de note pédagogique affichée en face de la note d'inspection ! Serions-nous déjà mis au pas du nouveau système d'évaluation ? Je ne trouverais pas cela normal dans la mesure où l'inspection date de plus d'un an.

La noté pédagogique est mise quand il n'y a pas de note d'inspection ou que la note d'inspection a été péréquée

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
celitian
celitian
Sage

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par celitian Dim 15 Jan 2017 - 19:55
Ou tu n'auras rien sur la ligne en note pédagogique, c'est mon cas rien pour l'année de stage.
Irisse
Irisse
Niveau 6

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Irisse Lun 16 Jan 2017 - 20:03
Merci, c'est un peu plus clair pour moi ! :sourcils:
avatar
Tomicfr
Niveau 1

Note pédagogique après titularisation corps agrégé - Page 5 Empty Re: Note pédagogique après titularisation corps agrégé

par Tomicfr Dim 5 Fév 2017 - 11:07
Bonjour. Je me permets de relancer ce sujet. Je suis dans le même cas et ma note d'inspection apparaît au 1/09/16 sur iprof. J'ai appelé le rectorat et cela veut donc dire que cela empêchera tout passage au choix ou au grand choix, ce qui n'aurait pas été le cas si cela avait été ma vraie date d'inspection (février 2016). Quelqu'un en sait plus?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum