Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Etre averti d'un message via ENT ? - Page 2 Empty Re: Etre averti d'un message via ENT ?

par Invité Mar 16 Juil 2019 - 14:26
C'est exactement ce que je suis en train de tester ! Mais je ne me souviens pas de mon mot de passe, haha. J'espère que ça marchera...
Hélips
Hélips
Prophète

Etre averti d'un message via ENT ? - Page 2 Empty Re: Etre averti d'un message via ENT ?

par Hélips Mar 16 Juil 2019 - 14:27
Laotzi a écrit:A Créteil, cela fonctionne toujours visiblement, je viens de tester.
Je ne sais pas s'il est possible d'intégrer l'adresse académique dans un client mail (de type thunderbird) ?
C'est possible : c'est ce que je fais depuis des années.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Etre averti d'un message via ENT ? - Page 2 Empty Re: Etre averti d'un message via ENT ?

par Kilmeny Mar 16 Juil 2019 - 14:30
Change tes paramètres de messagerie. Tu pourras les avoir à nouveau.
Il y a une manipulation avec les SMTP, les paramètres de sécurité à faire. Je l'avais trouvée sur internet quand cela m'était arrivé.


Dernière édition par Kilmeny le Mar 16 Juil 2019 - 14:31, édité 1 fois

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Invité
Invité

Etre averti d'un message via ENT ? - Page 2 Empty Re: Etre averti d'un message via ENT ?

par Invité Mar 16 Juil 2019 - 14:30
Bon, ben ça ne marche pas. Je suis sûre que l'adresse et le mdp sont corrects...je pense qu'ils ont vraiment bloqué le truc. Et je pense que ça va finir par se généraliser sur d'autres académies :/

Kilmeny, je ne suis pas très très douée sur cette messagerie, je ne sais pas trop ce qu'il faudrait que je fasse^^ J'ai exploré les paramètres mais rien ne m'inspire beaucoup !
Rubik
Rubik
Niveau 10

Etre averti d'un message via ENT ? - Page 2 Empty Re: Etre averti d'un message via ENT ?

par Rubik Mar 16 Juil 2019 - 19:22
Personnellement, j'ai redirigé la messagerie académique sur la messagerie ent, c'est accepté. Mais je suis d'accord, ils sont pénibles !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Etre averti d'un message via ENT ? - Page 2 Empty Re: Etre averti d'un message via ENT ?

par Kilmeny Mar 16 Juil 2019 - 20:59
ajb a écrit:Bon, ben ça ne marche pas. Je suis sûre que l'adresse et le mdp sont corrects...je pense qu'ils ont vraiment bloqué le truc. Et je pense que ça va finir par se généraliser sur d'autres académies :/

Kilmeny, je ne suis pas très très douée sur cette messagerie, je ne sais pas trop ce qu'il faudrait que je fasse^^ J'ai exploré les paramètres mais rien ne m'inspire beaucoup !

J'avais beaucoup tâtonné avec les aides en ligne, mais j'avais fini par réussir.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum