Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darxa
Darxa
Niveau 8

Etude de gestion 1ère STMG Empty Etude de gestion 1ère STMG

par Darxa Lun 9 Jan 2017 - 11:18
Bonjour

Professeur (stagiaire) en Sciences de Gestion avec des 1ères, j'ai démarré avant Noël le travail sur l'étude de gestion.
J'aimerai les faire travailler sur une plateforme collaborative, de façon à pouvoir suivre l'avancement de leurs travaux.
Auriez-vous des conseils à me donner, des plateformes à me conseiller ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...
J'ai pensé à Google Drive, mais est-ce vraiment pertinent ?

Merci d'avance !
avatar
demain est un autre jour
Niveau 7

Etude de gestion 1ère STMG Empty Re: Etude de gestion 1ère STMG

par demain est un autre jour Lun 9 Jan 2017 - 12:09
bonjour

Le site :

https://www.ac-paris.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2013-10/chemins_pour_piloter_etude_de_gestion_definitif-2_2013-10-07_22-53-45_94.pdf


peût vous être d'une grande utilité, sur le "papier", même s'il ne répond pas à votre questionnement.



Je réfléchis au problème que vous avez soulevé.

Bonne lecture

A bientôt
Darxa
Darxa
Niveau 8

Etude de gestion 1ère STMG Empty Re: Etude de gestion 1ère STMG

par Darxa Lun 9 Jan 2017 - 13:20
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà un certain nombre de documents, celui que vous indiquez est très bien et très clair.

Il n'aborde malheureusement pas l'aspect TIC
avatar
demain est un autre jour
Niveau 7

Etude de gestion 1ère STMG Empty Re: Etude de gestion 1ère STMG

par demain est un autre jour Mar 10 Jan 2017 - 10:10
Je n'avais pas des 'informations récentes" sur les logiciels de plateforme collaborative.

J'ai trouvé sur internet :

https://www.open-dsi.fr/11-logiciels-de-gestion-de-projets-web-et-open-source/

Si vous le permettez je vous donnerai le conseil suivant :