Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kea
Fidèle du forum

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Kea Mar 9 Juin 2020 - 18:08
J'en profite pour poser une question liée.
Pour plusieurs sujets, je suis abonnée mais les sujets n'apparaissent pas dans mes sujets suivis. Par exemple, je suis abonnée au sujet Défiscalisation des heures supplémentaires - régularisation automne 2019 (il est inscrit "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas de page, je suis donc bien abonnée), j'y ai participé, mais il n'est pas dans ma liste de sujets suivis. Il faut que j'épluche la page des nouveaux messages pour trouver le lien vers ce fil. J'ai essayé de me désabonner / réabonner mais cela ne change rien.
C'est le cas pour plusieurs sujets et je ne me l'explique pas. Quelqu'un a-t-il une explication ?
iselda
iselda
Niveau 1

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par iselda Mar 9 Juin 2020 - 18:10
Merci Poupoutch ; c'était tout simple mais je ne l'avais pas vu !
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Fenrir Jeu 18 Juin 2020 - 5:38
Bonjour, depuis quelques jours, il y a un format d'insertion d'image qui, au choix :

- est nouveau et bug chez moi,
- n'est pas nouveau et s'est mis à buguer chez moi.

voici un exemple tiré de la page humour.

micaschiste a écrit:Les bugs du forum - Page 22 EavlRSjXYAIotMs?format=jpg&name=900x900

ça fait plusieurs fois que je rencontre ce problème.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Ergo
Ergo
Devin

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Ergo Jeu 18 Juin 2020 - 11:10
Le forum me censuuuuuure. :pleurs: Les bugs du forum - Page 22 395380252 calimero J'suis sûre que c'est parce que j'ai écrit Breitbart. :pleurs: Les bugs du forum - Page 22 395380252 calimero

Ahem. Non, je voulais seulement signaler qu'il y a des messages qui disparaissent, réapparaissent, redisparaissent. J'hésite à reposter mais si le message réapparaît 15 fois après, ça va être un peu trop. abi
Sphinx
Sphinx
Prophète

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Sphinx Jeu 18 Juin 2020 - 12:20
Voilà qui est fait Very Happy Le fil Gestion de la crise du coronavirus dans l'EN est un vrai chantier aussi. Courage aux modos pour tout remettre bien propre fleurs

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Les bugs du forum - Page 22 Livre11
Danska
Danska
Prophète

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Danska Jeu 18 Juin 2020 - 12:40
Merci titanic :pleurs:
Danska
Danska
Prophète

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Danska Jeu 18 Juin 2020 - 12:44
On verrouille un moment, le temps de comprendre ce qui s'est passé : pour l'instant, le fil est un vrai chantier, on va faire un peu de ménage avant de rouvrir !

Edit : topic rouvert, normalement ça devrait aller maintenant (enfin, j'espère !).

Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Thalia de G Jeu 18 Juin 2020 - 15:59
Ergo a écrit:Le forum me censuuuuuure. :pleurs: Les bugs du forum - Page 22 395380252 calimero J'suis sûre que c'est parce que j'ai écrit Breitbart. :pleurs: Les bugs du forum - Page 22 395380252 calimero

Ahem. Non, je voulais seulement signaler qu'il y a des messages qui disparaissent, réapparaissent, redisparaissent. J'hésite à reposter mais si le message réapparaît 15 fois après, ça va être un peu trop. abi
Si cela peut te consoler, il censure même les modos. Au moins un message de l'un d'entre nous s'est retrouvé dans le géné.Les bugs du forum - Page 22 437980826

Merci Sphinx pour tes encouragements.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Pomée
Pomée
Niveau 9

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Pomée Jeu 18 Juin 2020 - 17:38
Il y a un bug en ce moment ? Je ne vois pas les nouveaux messages. C'est étrange.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Thalia de G Jeu 18 Juin 2020 - 17:55
Merci de prendre votre mal en patience, tout va redevenir comme avant, le temps que flo ait pu faire offrande de veaux gras aux divinités des forums.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par gnafron2004 Jeu 18 Juin 2020 - 18:45
Des veaux ça va suffire? Je pencherais pour de bons gros boeufs de Bazas... Les bugs du forum - Page 22 1599759099

Sérieusement, des heures de bazar à remettre d'aplomb, bon courage! Les bugs du forum - Page 22 4225284928
uneodyssée
uneodyssée
Neoprof expérimenté

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par uneodyssée Jeu 18 Juin 2020 - 19:15
Bon courage !
En attendant, lire ces fils avec des dizaines de doublons… ça rend fou !!! Les bugs du forum - Page 22 2164541516 Les bugs du forum - Page 22 2164541516 Les bugs du forum - Page 22 2164541516 C'est bien à l'image de l'ÉN en ce moment !
À moins que… ne serait-ce pas le signe que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve ? réveillez-moi !!!
Jenny
Jenny
Médiateur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Jenny Jeu 18 Juin 2020 - 19:16
Je confirme pour la galère des modos. Razz
J’ai l’impression que ce forum ne m´aime plus. :lol:
Danska
Danska
Prophète

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Danska Jeu 18 Juin 2020 - 19:17
Il n'aime plus personne Sad
Serge
Serge
Médiateur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Serge Jeu 18 Juin 2020 - 19:20
Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Maintenant, combien de temps ça prendra, impossible à savoir ...

_________________
Les bugs du forum - Page 22 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Sphinx
Sphinx
Prophète

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Sphinx Jeu 18 Juin 2020 - 19:31
Ça faciliterait peut-être la vie de tout le monde si on se retenait tous très très fort de poster le temps qu'ils interviennent Razz (Je sais, c'est dur. Soyez forts.)

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Les bugs du forum - Page 22 Livre11
gauvain31
gauvain31
Empereur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par gauvain31 Jeu 18 Juin 2020 - 19:33
Serge a écrit:Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Maintenant, combien de temps ça prendra, impossible à savoir ...

Pour une fois que je voulais poster des choses, il fallait que ça tombe aujourd'hui... C'est un complot Les bugs du forum - Page 22 1767332709  le "big Brother Educatif" dévoilé tout à l'heure par notre ministre  a déjà frappé . Il se venge ainsi du retoquage de la loi AVIA par le conseil constitutionnel; je ne savais pas les équipes du MEN si réactives. Ou alors, c'est l'application STOP Covid qui a infecté le serveur... Je mène l'enquête .

Sinon, bon courage aux techniciens


Dernière édition par gauvain31 le Jeu 18 Juin 2020 - 19:34, édité 1 fois
Laverdure
Laverdure
Empereur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Laverdure Jeu 18 Juin 2020 - 19:33
Thalia de G a écrit:
Ergo a écrit:Le forum me censuuuuuure. :pleurs: Les bugs du forum - Page 22 395380252 calimero J'suis sûre que c'est parce que j'ai écrit Breitbart. :pleurs: Les bugs du forum - Page 22 395380252 calimero

Ahem. Non, je voulais seulement signaler qu'il y a des messages qui disparaissent, réapparaissent, redisparaissent. J'hésite à reposter mais si le message réapparaît 15 fois après, ça va être un peu trop. abi
Si cela peut te consoler, il censure même les modos. Au moins un message de l'un d'entre nous s'est retrouvé dans le géné. Les bugs du forum - Page 22 437980826

Les bugs du forum - Page 22 1767332709

_________________
Les bugs du forum - Page 22 2320853811
Ergo
Ergo
Devin

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Ergo Jeu 18 Juin 2020 - 19:36
Alors justement, si, je voulais faire remarquer à Laverdure que son message de 17h43 à propos de, hein... Les bugs du forum - Page 22 1665347707
:dehors2:
Laverdure
Laverdure
Empereur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Laverdure Jeu 18 Juin 2020 - 19:44
Mon message ne disait rien de mal, d'abord Les bugs du forum - Page 22 4278649603

_________________
Les bugs du forum - Page 22 2320853811
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par chmarmottine Jeu 18 Juin 2020 - 19:46
ça s'arrange, là, il me semble !
Honchamp
Honchamp
Doyen

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Honchamp Jeu 18 Juin 2020 - 19:48
"Jean-Michel a marabouté le forum", je répète, "Jean-Michel a marabouté le forum"...
"Les néos sont dans les choux", je répète, "Les néos sont dans les choux"...

Bah oui, je rentre de la lecture de l'appel du 18 juin, alors façon Radio-Londres, ça m'inspire...

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
avatar
amethyste
Doyen

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par amethyste Jeu 18 Juin 2020 - 20:29
Les bugs du forum - Page 22 437980826
Serge
Serge
Médiateur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Serge Jeu 18 Juin 2020 - 20:58
Voici la nouvelle réponse que j'ai reçue de Forumactif, les techniciens planchent encore dessus :

Les techniciens effectuent une vérification approfondie du serveur concerné.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.

Cordialement.

_________________
Les bugs du forum - Page 22 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Danska
Danska
Prophète

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par Danska Jeu 18 Juin 2020 - 21:16
gauvain31 a écrit:
Serge a écrit:Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Maintenant, combien de temps ça prendra, impossible à savoir ...

Pour une fois que je voulais poster des choses, il fallait que ça tombe aujourd'hui... C'est un complot Les bugs du forum - Page 22 1767332709  le "big Brother Educatif" dévoilé tout à l'heure par notre ministre  a déjà frappé . Il se venge ainsi du retoquage de la loi AVIA par le conseil constitutionnel; je ne savais pas les équipes du MEN si réactives. Ou alors, c'est l'application STOP Covid qui a infecté le serveur... Je mène l'enquête .

Sinon, bon courage aux techniciens

Je ne vois pas de quoi tu te plains : ton message annonçant que tu allais créer un topic a été posté au moins 6 fois et le topic en question trois fois, c'était difficile de faire plus visible Razz
gauvain31
gauvain31
Empereur

Les bugs du forum - Page 22 Empty Re: Les bugs du forum

par gauvain31 Jeu 18 Juin 2020 - 21:55
Danska a écrit:
gauvain31 a écrit:
Serge a écrit:Ca y est, forumactif m'a répondu et fait remonter l'info aux techniciens : ils sont enfin sur le coup !
Maintenant, combien de temps ça prendra, impossible à savoir ...

Pour une fois que je voulais poster des choses, il fallait que ça tombe aujourd'hui... C'est un complot Les bugs du forum - Page 22 1767332709  le "big Brother Educatif" dévoilé tout à l'heure par notre ministre  a déjà frappé . Il se venge ainsi du retoquage de la loi AVIA par le conseil constitutionnel; je ne savais pas les équipes du MEN si réactives. Ou alors, c'est l'application STOP Covid qui a infecté le serveur... Je mène l'enquête .

Sinon, bon courage aux techniciens

Je ne vois pas de quoi tu te plains : ton message annonçant que tu allais créer un topic a été posté au moins 6 fois et le topic en question trois fois, c'était difficile de faire plus visible Razz

Oui bon hein, il y a eu peut-être intention de me ridiculiser Les bugs du forum - Page 22 1767332709 . La malveillance est toujours là . Je suis persécuté par Jean-Michel j'en suis sûr. Je n'aurais pas du jeter ses vidéos à la corbeille sans les avoir ouvertes; je suis sûr qu'il m'en veut ( il a dû choper mon adresse IP, je ne vois pas autre chose)

Allez courage à vous , je sais que ce n'est pas facile Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum