Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thom
Thom
Habitué du forum

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par Thom Ven 17 Fév 2017 - 18:38
Assez rigolo de recevoir à midi un SMS de la part du rectorat m'informant de ma nomination (provisoire) dans l'académie de Lyon ... Sachant que je n'ai pas participé au mouvement et que je suis déjà à Lyon depuis quelques années !

D'autres dans ce cas ?

Un erratum a suivi dans l'après midi.


Dernière édition par henriette le Ven 17 Fév 2017 - 20:11, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Balthamos
Balthamos
Doyen

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty Re: [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par Balthamos Ven 17 Fév 2017 - 18:40
Je suis à Lyon et je n'ai pas reçu ce sms.

Certainement une erreur oui, d'autant plus si tu n'as pas participé, si tu es titulaire et que ton poste n'est pas supprimé .

_________________
Spoiler:
Thom
Thom
Habitué du forum

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty Re: [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par Thom Ven 17 Fév 2017 - 18:41
Je viens de jeter un oeil par hasard au fil des mutations générales (que je n'avais pas fréquenté) et je crois que c'est un bug qui touche toutes les académies ... ! ^^
linedeloc
linedeloc
Grand sage

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty Re: [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par linedeloc Ven 17 Fév 2017 - 18:43
Oui, il y a un bug et apparemment des gens ne participant pas au mouvement ont reçu des mails de projet de résultat d'affectation :fifi2:.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Balthamos
Balthamos
Doyen

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty Re: [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par Balthamos Ven 17 Fév 2017 - 18:44
Je viens de tomber sur le site du snes :

#MouvementInter Attention : Le projet de mouvement communiqué par le ministère le 17 février est complètement erroné. Cela donne des situations ubuesques où des collègues n’ayant pas participé au mouvement ont un message leur annonçant une mutation !

Cette année, dans sa course folle à la communication, le ministère semble s’être trompé de fichiers et avoir communiqué des projets des années précédentes ou des informations complètement fausses. De très nombreux collègues n’ayant pas participé au mouvement se trouvent destinataires d’un message leur indiquant qu’ils seront mutés à la rentrée prochaine. C’est inacceptable !
Le ministère s’est empressé de faire de la com’ alors même que les élus des personnels n’avaient reçu aucun document en vue de la préparation du mouvement. Il démontre en cela le peu de respect qu’il a des élus et, à travers d’eux, des personnels.

http://www.snes.edu/Inter-2017-gros-bug-informatique-lors-de-la-communication-du-projet.html

_________________
Spoiler:
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty Re: [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par frimoussette77 Ven 17 Fév 2017 - 20:08
Ce n'est pas la première année ...
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mutations] Un SMS reçu par erreur ? Empty Re: [Mutations] Un SMS reçu par erreur ?

par gnafron2004 Ven 17 Fév 2017 - 20:14
Mais puisqu'on vous dit que c'est bien plus efficace de payer des entreprises privées pour faire ce genre de communication! [Mutations] Un SMS reçu par erreur ? 437980826

Sérieusement, je plains tous les collègues ayant reçu des nouvelles...stressantes!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum