Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Ven 29 Aoû 2008 - 8:16
marquisedemerteuil a écrit:
latiteso a écrit:et en plus, les tzr d'orléans-tours adorent les chats apparemment ...

nan, moi j'ai une labrador (enfin mes parents mais bon c mon bébé à moi)...

Bon alors les tzr d'orléans-tours adorent les chats... et les chiens ! :chat: :elephant2: (et les éléphants aussi !)
Syl80
Syl80
Niveau 9

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Syl80 Ven 29 Aoû 2008 - 8:26
Bon on va les avoir quand ces résultats? Je commence à m'énerver dans mon coin! Moi aussi je redoute le remplacement archi pourri d'autant plus que je suis dans un département campagnard où les établissements ne sont pas très nombreux...
Argh! veneration calimero
latiteso
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Ven 29 Aoû 2008 - 8:32
j'ai appelé le syndicat hier, les commissions de la journée étaient finies et il n'y avait rien pour moi !

Mais peut-être qu'ils vont appeler aujourd'hui... as-tu a
essayé de les joindre hier ?

_________________
et une nouvelle tzr... une !
adlidi
adlidi
Habitué du forum

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par adlidi Ven 29 Aoû 2008 - 8:38
Me voilà.... Pas de nouvelle de la commission! Ma messagerie mail était pleine. Il ne me reste plus qu' à attendre ou à contacter le syndic. Je verrais cet aprem. Je vais me faire rouspéter par latiteso!!!

Petit message pour Sophie : Coucou Sophie, juste pour te dire que l'année dernière j'étais sur Pithiviers, et franchement il y a moyen que tu trouves des personnes pour faire la route. Il y a pas mal de personnes qui viennent d'Orléans.

:chat:

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
avatar
Invité16
Niveau 2

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Invité16 Ven 29 Aoû 2008 - 8:49
Merci de me réconforter, je prends super mal ce remplacement d'autant plus que je ne fais que du lycée depuis le début et du latin. Autant dire que tout le boulot des années passées est bon à jeter à la poubelle. Mais je me console, je suis encore à la rochelle et plage cet après-midi, c'est toujours ça que le rectorat n'aura pas !!!
latiteso
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Ven 29 Aoû 2008 - 8:50
adlidi a écrit:Me voilà.... Pas de nouvelle de la commission! Ma messagerie mail était pleine. Il ne me reste plus qu' à attendre ou à contacter le syndic. Je verrais cet aprem. Je vais me faire rouspéter par latiteso!!!

Petit message pour Sophie : Coucou Sophie, juste pour te dire que l'année dernière j'étais sur Pithiviers, et franchement il y a moyen que tu trouves des personnes pour faire la route. Il y a pas mal de personnes qui viennent d'Orléans.

:chat:

coucou

pourquoi te rouspéterai-je ?

_________________
et une nouvelle tzr... une !
Syl80
Syl80
Niveau 9

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Syl80 Ven 29 Aoû 2008 - 8:51
Je me demande si Pithiviers n'est pas un passage obligé pour les tzr... :lol:
Cela dit, vu la beauté des lieux, très peu de collègues habitent la ville, il y a vraiment moyen de s'arranger.
Je me souviens d'une bande de collègues d'histoire...
latiteso
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Ven 29 Aoû 2008 - 11:09
et bien voilà : j'ai été contactée par le principal d'un collège. Service de 20h, deux 5è, deux 4è, de l'aide individualisée pour les 4è.
Je suis ravie. En plus, c'est à 20 min de l'appart que j'ai pris et puis c'est un remplacement qui devrait durer une bonne partie de l'année

Seule question : en tant que néotit 1, j'aurai dû avoir une journée libérée pour les formations iufm qui auront lieu et ce n'est pas le cas... à suivre

_________________
et une nouvelle tzr... une !
latiteso
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Ven 29 Aoû 2008 - 11:11
je vous souhaite à toutes d'obtenir quelque chose qui vous convienne !

_________________
et une nouvelle tzr... une !
bidule
bidule
Niveau 6

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par bidule Ven 29 Aoû 2008 - 11:39
Ne te plains pas trop Sophie, je désirais vraiment ce poste. J'étais TZr à l'année dans cet établissement l'année dernière et je voulais y rester car j'habite à Pithiviers. Mais je n'ai pas obtenu le poste au mouvement interne ni à la phase d'ajustement. Je suis rattachée à cet établissement et je pensais que ce serait bon.
Mais pour l'instant je n'ai aucun poste.
Ce n'est pas très logique comme manière de fonctionner de la part du rectorat: ils vont devoir payer des ISSR à une TZR alors que moi j'étais rattachée à cet établissment . Voil les économies.
adlidi
adlidi
Habitué du forum

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par adlidi Ven 29 Aoû 2008 - 11:40
Encore rien pour l'instant...

On m'a dit de patienter jusqu'à samedi après-midi. On verra bien.

En attendant, j'ai décidé de profiter de ces derniers jours.

Je me replonge dans mes activités!! :study:

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
adlidi
adlidi
Habitué du forum

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par adlidi Ven 29 Aoû 2008 - 11:44
bidule a écrit:Ne te plains pas trop Sophie, je désirais vraiment ce poste. J'étais TZr à l'année dans cet établissement l'année dernière et je voulais y rester car j'habite à Pithiviers. Mais je n'ai pas obtenu le poste au mouvement interne ni à la phase d'ajustement. Je suis rattachée à cet établissement et je pensais que ce serait bon.
Mais pour l'instant je n'ai aucun poste.
Ce n'est pas très logique comme manière de fonctionner de la part du rectorat: ils vont devoir payer des ISSR à une TZR alors que moi j'étais rattachée à cet établissment . Voil les économies.

Le rectorat et les économies... 😕

Garde le morale chère Bidule!!! pompom

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Syl80
Syl80
Niveau 9

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Syl80 Ven 29 Aoû 2008 - 11:59
Pour ma part, je sais que se libèrent 8 heures d'enseignement dans mon établissement de rattachement, normalement, s'ils sont un peu futés, se serait pour moi...
Cependant, 8 heures, c'est aussi un poste de stagiaire tout trouvé...
Je pourrais à la rigueur contacté la principale, mais bon j'estime que j'aurais assez à l'entendre toute l'année, misère!
Je les déteste!!!
:colere:
Syl80
Syl80
Niveau 9

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Syl80 Ven 29 Aoû 2008 - 16:01
Bon, ça y est, j'ai eu le syndicat : rien pour bibi.
Au moins, j'ai bien fait de me la couler douce pendant les vacances!
Enfin, ça m'énerve quand même : qui a été mis à cette place? Un(e) pauvre stagiaire dégouté(e) de se retrouver la cambrousse? Un(e) autre TZR qui habite encore plus loin? Mystère (qui sera éclairci lundi...)
En attendant, profitons de nos derniers instants de tranquilité avec ce temps magnifique...
latiteso
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Ven 29 Aoû 2008 - 16:20
oui, tu as bien raison !

_________________
et une nouvelle tzr... une !
Angua
Angua
Grand sage

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Angua Dim 31 Aoû 2008 - 11:07
Tiens, mais je n'avais pas vu ce sujet! Bien le bonjour à vous, collègues de la région!

oui, j'en suis moi aussi, TZR Loiret ouest exactement, depuis 5 ans. Pour cette année, ce sera un collège ZEP/RAR/prévention violence d'Orléans, où j'aurai deux 5e et un poste RAR!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Pseudo Dim 31 Aoû 2008 - 11:33
Angua a écrit:
oui, j'en suis moi aussi, TZR Loiret ouest exactement, depuis 5 ans. Pour cette année, ce sera un collège ZEP/RAR/prévention violence d'Orléans, où j'aurai deux 5e et un poste RAR!

Ah, c'est toi. Et bien on se voit demain alors...
avatar
eva
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par eva Sam 25 Avr 2009 - 17:52
Je remonte Very Happy

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis TZR Loiret Ouest Smile

Que devenez-vous TZR d'Orléans-Tours en cette presque fin d'année Smile ?

Ravie de vous rejoindre ici en tout cas Smile
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Reine Margot Sam 25 Avr 2009 - 17:58
ce que je deviens? TZR en indre et loire, j'ai fait des voeux mais avec mes petits points je n'espère guère. Ensuite ma note admin a été nulle, et j'espère que la contestation va porter ses fruits.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Angua
Angua
Grand sage

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par Angua Dim 26 Avr 2009 - 2:08
Je finis mon AFA, et repars en vadrouille à la rentrée!
Je n'ai même pas demandé de poste fixe l'an prochain. En fait, je suis plutôt heureuse de mon statut, même si j'ai conscience que j'ai tjs eu de la chance: des remplacments longs chaque fois, près de chez moi.
Du coup, j'ai aussi pris conscience que je préfère largement l'indécision quant aux postes à venir qu'un ets où je ne me plais pas. Je garde un très, très mauvais souvenir des collègues d'un collège que j'aurais été capable de demander en fixe, voire d'obtenir... et honnêtement.... ce n'aurait pas été possible!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
latiteso
latiteso
Niveau 5

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par latiteso Mer 29 Avr 2009 - 11:50
Bon ben je viens donner des nouvelles : mon remplacement s'est transformé en un remplacement à l'année et il est probable que je puisse rester encore l'année prochaine ... à suivre !

_________________
et une nouvelle tzr... une !
adlidi
adlidi
Habitué du forum

les tzr d'orléans-tours - Page 2 Empty Re: les tzr d'orléans-tours

par adlidi Jeu 30 Avr 2009 - 16:58
latiteso a écrit:Bon ben je viens donner des nouvelles : mon remplacement s'est transformé en un remplacement à l'année et il est probable que je puisse rester encore l'année prochaine ... à suivre !

Te voilà de retour sur le forum!!!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum