Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amethyste
Doyen

Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse. - Page 4 Empty Re: Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse.

par amethyste Dim 4 Juin 2017 - 8:55
Cette année, je suis vraiment en retard sur mon programme : entre les journées de formation, les programmes qu'on ne maîtrise pas bien, je compte bien les faire travailler jusqu'au bout. Le problème, c'est que c'est devenu institutionnalisé de ne plus faire cours en fin d'année. Je peux le comprendre pour la dernière heure de cours, mais pour certains, la dernière heure de cours est parfois tôt (DNB + correction de DNB+...). Les élèves ne sont plus du tout concentrés.
Rendash
Rendash
Bon génie

Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse. - Page 4 Empty Re: Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse.

par Rendash Dim 4 Juin 2017 - 11:35
roxanne a écrit:. Maintenant, rien ne t'interdit d'écrire comme atelier "cours d'histoire" ou de maths hein.

A condition d'avoir une salle pour le faire Evil or Very Mad

_________________
Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse. - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Marc Smith
Marc Smith
Niveau 6

Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse. - Page 4 Empty Re: Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse.

par Marc Smith Jeu 8 Juin 2017 - 13:32
amour a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:
amour a écrit:Ceci dit, je me demande quel président notre président est allé voir pendant ses cours d'anglais: en l'entendant s'adresser aux américains sur Donald et les accords de Paris, on peut penser qu'il les a rencontrés souvent, les présidents en poste au cours de sa scolarité, et toujours sur les heures d'anglais.

Moui, eh bien c'est quand même beaucoup mieux que Hollande et Sarkozy réunis, pour ne citer que les deux derniers en date. Il ne se débrouille pas si mal...
Je suis désolée, mais vraiment, j'ai eu honte: il ne réalise aucune voyelle correctement, son "th" est poussé, et pour le comprendre alors que je suis  francophone, j'ai eu recours aux sous-titres. c'est nul, pas la peine de se le cacher. On sécurise la pyramide du Louvre, à grands frais avant même d'être élu mais on ne sait pas se trouver un bon répétiteur? C'est juste honteux. Le mec 40 ans, si ce n'était pas mieux que Sarkozy ou Hollande ce serait consternant! Tu en connais, toi des mecs un peu importants qui ne savent pas prononcer "Donald" correctement? Moi pas.

Heu il est président de la République, pas prof d'anglais... On peut lui pardonner son "th" un peu poussé... Des lycéens sèchent un cours pour voir Emmanuel Macron, il signe leur mot d'excuse. - Page 4 2320853811

Beaucoup de honte pour pas grand chose...

_________________
"Ce n'est pas de la bienveillance du boucher, du marchand de bière ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais bien du soin qu'ils apportent à leurs intérêts. Nous ne nous adressons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme."
A. Smith (1776)

"Moins tu manges, tu bois, tu achètes des livres, moins tu vas au théâtre, au bal, au cabaret, moins tu penses, tu aimes, tu fais de la théorie, moins tu chantes, tu parles, tu fais de l'escrime, etc., et plus tu épargnes, plus tu augmentes ton trésor que ne mangeront ni les mites ni la poussière, ton capital."
K. Marx (1844)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum