Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kissme26
kissme26
Niveau 3

CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty CAPES interne anglais 2018 entraide

par kissme26 Jeu 27 Juil 2017 - 18:08
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet en espérant qu'il nous aidera à passer ce fameux concours... CAPES interne anglais 2018 entraide  2252222100

J'ai une question concernant le dossier RAEP pour la partie 2. Dans le rapport de jury de 2014, il est écrit :
"Certaines séquences sont d’ailleurs trop longues (il n’est pas raisonnable de dépasser cinq ou six séances en moyenne)"

Donc voici ma question :

Est-ce que la réalisation de la tâche finale compte dans ces "5 ou 6 séances" ? Car j'ai une séquence qui fait 6 séances de cours + 2 pour la Tâche finale (évaluation sommative en EE : composition durant la première séance et la remédiation pour la deuxième)
Qu'en pensez-vous ? Que vous a t-on dit ? Je vais suivre une formation j'aurai donc la réponse plus tard mais je veux prendre de l'avance.

Je précise que j'ai une collègue qui a été admissible à l'interne et au réservé cette année et sa séquence faisait 10 séances (dont 2 pour la TF). Par contre elle n'a pas su répondre à ma question Rolling Eyes

Merci pour votre aide Wink
Machiavel
Machiavel
Niveau 1

CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par Machiavel Dim 30 Juil 2017 - 10:12
Je n'ai pas la réponse mais à titre d'information, le nouveau rapport de jury est là http://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/int/33/8/RJ_2017_CAPES_interne_anglais_797338.pdf
avatar
MissWest-Indies
Niveau 5

CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par MissWest-Indies Dim 17 Sep 2017 - 5:50

Normalement, la TF fait partie des 6 séances.

La collègue , qui a fait 10 séances , a eu quelle note?

Sur plusieurs rapports de jury, ils disent de ne pas dépasser 6 séances...


Dernière édition par MissWest-Indies le Dim 17 Sep 2017 - 6:03, édité 1 fois
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par Equipe de modération Dim 17 Sep 2017 - 5:52
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par Equipe de modération Dim 17 Sep 2017 - 6:53
Pas d'espace avant la virgule, espace avant le point d'interrogation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum