Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roumégueur Ier
Érudit

Jour de carence : quelques questions pratiques - Page 12 Empty Re: Jour de carence : quelques questions pratiques

par Roumégueur Ier Mar 23 Jan 2018 - 18:26
Pour info, c'est déjà la croix et la bannière pour trouver des remplaçants par chez moi en primaire : les PE tombant malade ne prennent plus une seule journée pour repartir le plus vite possible au boulot, mais suivent très scrupuleusement les arrêts de travail préconisés par leur médecin et s'arrêtent le temps nécessaire, parfois une semaine entière; résultat, grosse tension sur les remplacements.
Vachtement efficace cette mesure en carton...
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Jour de carence : quelques questions pratiques - Page 12 Empty Re: Jour de carence : quelques questions pratiques

par chmarmottine Mar 23 Jan 2018 - 18:28
Roumégueur Ier a écrit:Pour info, c'est déjà la croix et la bannière pour trouver des remplaçants par chez moi en primaire : les PE tombant malade ne prennent plus une seule journée pour repartir le plus vite possible au boulot, mais suivent très scrupuleusement les arrêts de travail préconisés par leur médecin et s'arrêtent le temps nécessaire, parfois une semaine entière; résultat, grosse tension sur les remplacements.
Vachtement efficace cette mesure en carton...

Ben oui, c'est ce qui devait arriver ...
Forster
Forster
Érudit

Jour de carence : quelques questions pratiques - Page 12 Empty Re: Jour de carence : quelques questions pratiques

par Forster Mer 24 Jan 2018 - 17:45
J'ai été malade un jour début janvier (le 08, pas de bol) et j'ai eu dans mon casier ce matin un papier m'indiquant que cet arrêt était avec plein traitement également. Sur ce papier provenant de l'administration figure tout un tas de circulaires mais aucunement celle appliquant ce jour de carence.
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Jour de carence : quelques questions pratiques - Page 12 Empty Re: Jour de carence : quelques questions pratiques

par WonderWoman Mer 24 Jan 2018 - 17:58
Salut, 
Pour le jour de carence, effectivement, le logiciel de saisie des arrêts de travail ne permet pas de le saisir. Les SA (dans mon académie tout du moins), ont été amenées à saisir la arrêts comme avant le jour de carence, tout en sachant que celui sera retiré à posteriori.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
lene75
lene75
Prophète

Jour de carence : quelques questions pratiques - Page 12 Empty Re: Jour de carence : quelques questions pratiques

par lene75 Mer 24 Jan 2018 - 19:55
celinesud a écrit:
Roumégueur Ier a écrit:Pour info, c'est déjà la croix et la bannière pour trouver des remplaçants par chez moi en primaire : les PE tombant malade ne prennent plus une seule journée pour repartir le plus vite possible au boulot, mais suivent très scrupuleusement les arrêts de travail préconisés par leur médecin et s'arrêtent le temps nécessaire, parfois une semaine entière; résultat, grosse tension sur les remplacements.
Vachtement efficace cette mesure en carton...

Ben oui, c'est ce qui devait arriver ...

On le savait puisque c'est ce qui est arrivé la dernière fois qu'il y a eu le jour de carence et que c'est pour ça qu'il a été supprimé...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Jour de carence : quelques questions pratiques - Page 12 Empty Re: Jour de carence : quelques questions pratiques

par Thalia de G Ven 26 Jan 2018 - 11:01
Une question concernant la difficulté de se rendre dans son établissement en raison de mauvaises conditions météo a été déplacée ici https://www.neoprofs.org/t56458p150-neige-ou-autre-impossibilite-de-se-rendre-dans-notre-etablissement#4340538

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum