Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sassenach
Niveau 1

encadrer des séjours linguistiques l'été Empty encadrer des séjours linguistiques l'été

par sassenach Lun 21 Aoû 2017 - 14:41
Bonjour à tous !
Depuis 10 ans , j'encadrais chaque été des jeunes français (que je ne connaissais pas) pour des séjours linguistiques de 2 semaines en Angleterre ou en Irlande. Je ne l'ai pas fait cette fois-ci , car je ne veux plus travailler avec l'organisme qui m'a bien exploitée... Cela me manque car j'ai adoré toutes ces expériences et découvert plein d'endroits où je ne serais jamais allée seule , et c'est la solution idéale pour garder un bon niveau de langue . Est-ce que d'autres membres du forum , professeurs de langues , encadrent ce type de séjours? J'aimerais avoir des conseils d'organismes et des informations sur vos expériences . Cela peut être très différent des cas où on passe par notre établissement pour emmener nos propres élèves ; donc un organisme qui vous satisfait pleinement pour un voyage scolaire peut décevoir quand il vous emploie comme "professeur animateur" ou "animateur linguistique" pendant les vacances scolaires...
Merci beaucoup et profitez bien des dernières semaines de vacances!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum