Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User21929
Expert

Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin - Page 2 Empty Re: Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin

par User21929 Mar 19 Sep 2017 - 14:55
Rabat-joie !
avatar
PHLA
Niveau 9

Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin - Page 2 Empty Re: Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin

par PHLA Mer 20 Sep 2017 - 12:53
Oui je pencherais aussi pour 65 ans plutôt que 62. Ne serait-ce que pour avoir tous les trimestres requis. Quant à Darmanin, Macron n'aurait pas pu trouver pire tête à claques et son passé ultra-droitière et homophobe est en effet à vomir.
avatar
XIII
Neoprof expérimenté

Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin - Page 2 Empty Re: Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin

par XIII Mer 20 Sep 2017 - 14:19
PHLA a écrit:Oui je pencherais aussi pour 65 ans plutôt que 62. Ne serait-ce que pour avoir tous les trimestres requis. Quant à Darmanin, Macron n'aurait pas pu trouver pire tête à claques et son passé ultra-droitière et homophobe est en effet à vomir.

"Son passé..." . Je crois que lorsqu'on est de cette idéologie là, elle nous quitte jamais. Jusqu'à son arrivée au gouvernement, cet homme refusait systématiquement de marier des personnes du même sexe... Un peu comme Gérard Longuet co-fondateur du FN à l'origine d'un amendement récent contre les "lanceurs d'alerte" qu'il qualifie d'ennemis du secret industriel...Certains ont voté pour Macron et se retrouvent quand même avec des fachos au pouvoir.

Sphinx
Sphinx
Prophète

Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin - Page 2 Empty Re: Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin

par Sphinx Mer 20 Sep 2017 - 15:38
Merci de passer en section restreinte pour discuter des affinités politiques de M. Darmanin, ou de tout autre sujet de politique plus générale que "carrière et salaires".

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Revalorisations ? Mise au point de G Darmanin - Page 2 Livre11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum