Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Prof_Tracy
Niveau 3

Hausse de la csg enseignant du privé  Empty Hausse de la csg enseignant du privé

par Prof_Tracy Mar 19 Sep 2017 - 9:10
Bonjour,

Je me posais la question suivante: la hausse de la csg aura-t-elle des conséquences sur les salaires des professeurs du privé ? Car pour les enseignants du public, elle amènerait une compensation (même si une hausse du pouvoir d'achat nous aurait bien plus).

J'attends vos réponses.

Merci Smile
stench
stench
Monarque

Hausse de la csg enseignant du privé  Empty Re: Hausse de la csg enseignant du privé

par stench Mar 19 Sep 2017 - 9:12
Quelle compensation pour le public ?

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
Zagara
Zagara
Guide spirituel

Hausse de la csg enseignant du privé  Empty Re: Hausse de la csg enseignant du privé

par Zagara Mar 19 Sep 2017 - 9:12
Y'a pas de compensation dans le public. C'est au mieux un artifice issu d'autres dispositifs et étalé qui ne couvrira pas les pertes ; c'est de la comm'.

Vous, ben vous aurez le pire des deux mondes : la hausse de la csg sans aucune compensation. Bonne journée.
avatar
Prof_Tracy
Niveau 3

Hausse de la csg enseignant du privé  Empty Re: Hausse de la csg enseignant du privé

par Prof_Tracy Mar 19 Sep 2017 - 9:16
Ah d'accord, je pensais qu'on nous enlèverait certaines cotisations que ceux du public n'ont pas.😔
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum