Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Agression par un élève : besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Agression par un élève : besoin de conseils

par Rendash Ven 20 Oct 2017 - 13:09
profdedates a écrit:Je viens aux nouvelles, j'ai finalement pris un arrêt, je suis plus éprouvée que je ne l'aurai cru de prime abord. Aucun retour de mon CDE, j'ai écrit à ma déléguée syndicale pour l'informer de l'affaire, pas de retour pour l'instant. Le peu que j'en ai parlé en salle des profs n'a pas débouché sur du positif, uniquement un con fini qui s'est cru brillant en me disant que je n'avais qu'à pas venir en jupe. Bref, culture du viol et culpabilisation de la victime.

Quelle a été la réaction des collègues présents lorsque ce foutu demeuré a sorti cette foutue connerie ?

Bon courage, profededates.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Agression par un élève : besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Agression par un élève : besoin de conseils

par Reine Margot Ven 20 Oct 2017 - 13:11
profdedates a écrit:Je viens aux nouvelles, j'ai finalement pris un arrêt, je suis plus éprouvée que je ne l'aurai cru de prime abord. Aucun retour de mon CDE, j'ai écrit à ma déléguée syndicale pour l'informer de l'affaire, pas de retour pour l'instant. Le peu que j'en ai parlé en salle des profs n'a pas débouché sur du positif, uniquement un con fini qui s'est cru brillant en me disant que je n'avais qu'à pas venir en jupe. Bref, culture du viol et culpabilisation de la victime.

#balancetonporc , ça pourrait être pas mal pour ce triste sire.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Agression par un élève : besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Agression par un élève : besoin de conseils

par Thalia de G Ven 20 Oct 2017 - 13:13
Rendash a écrit:
profdedates a écrit:Je viens aux nouvelles, j'ai finalement pris un arrêt, je suis plus éprouvée que je ne l'aurai cru de prime abord. Aucun retour de mon CDE, j'ai écrit à ma déléguée syndicale pour l'informer de l'affaire, pas de retour pour l'instant. Le peu que j'en ai parlé en salle des profs n'a pas débouché sur du positif, uniquement un con fini qui s'est cru brillant en me disant que je n'avais qu'à pas venir en jupe. Bref, culture du viol et culpabilisation de la victime.

Quelle a été la réaction des collègues présents lorsque ce foutu demeuré a sorti cette foutue connerie ?

Bon courage, profededates.
Même question.
Bon courage à toi.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Agression par un élève : besoin de conseils - Page 2 Empty Re: Agression par un élève : besoin de conseils

par Pointàlaligne Sam 21 Oct 2017 - 16:12
Djorgal a écrit:http://media.eduscol.education.fr/file/Action_sanitaire_et_sociale/27/9/guide_reagir_115279.pdf

Tu as été victime d'une agression sexuelle de la part d'un de tes élèves. Première chose à faire, aller voir son CdE, puis porter plainte (pas une main courante, c'est une agression). A partir de là tu as d'autres possibilités suivant ce que tu veux faire.

+1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum