Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pauca
Niveau 3

Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif - Page 2 Empty Re: Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif

par pauca Mar 31 Oct 2017 - 18:15
totoro a écrit:Sans compter une ancienneté éventuelle, sans compter d'éventuelles heures sup', 1250 euros (aux dernières nouvelles - mais ça ne bouge pas beaucoup)

J'ai 4 ans d'ancienneté à l'université (3 ans plein et 1 an mi-temps) et 1 an d'ancienneté dans une école privée en tant qu'assistante d'éducation.
Et je vais faire 19h30, voire peut-être 20h30 si je me sens faire en plus l'heure de soutien que proposait le prof que je remplace.

Milè
Milè
Niveau 6

Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif - Page 2 Empty Re: Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif

par Milè Dim 10 Juin 2018 - 11:03
Il y a 27 ans, j'ai commencé par une suppléance, et j'ai attendu mon 1er salaire pendant 6 mois. Heureusement, mon chef d'établissement m'a accordé une avance, mais il n'était pas obligé de le faire.
L'an dernier, suite à un changement d'échelon, j'ai perçu la centaine d'euros mensuels d'augmentation avec un an de retard!!!
Vive l'Éducation Nationale! Qu'on me donne le nom d'une entreprise privée où de telles choses seraient normales!
scot69
scot69
Modérateur

Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif - Page 2 Empty Re: Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif

par scot69 Dim 10 Juin 2018 - 11:51
Je crois que légalement, après un certain retard, ils sont supposés nous payer des indemnités...
Milè
Milè
Niveau 6

Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif - Page 2 Empty Re: Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif

par Milè Dim 10 Juin 2018 - 11:57
Supposés... :sourcils:
scot69
scot69
Modérateur

Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif - Page 2 Empty Re: Contractuelle dans le privé : questions d'ordre administratif

par scot69 Dim 10 Juin 2018 - 12:15
Quand j'étais maître aux, je n'osais pas intenter de recours au tribunal administratif, de peur d'être radié des listes...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum