Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Diann
Niveau 1

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par Diann Ven 10 Nov 2017 - 12:45
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les documents à fournir dans le cadre d'une demande de congé de formation professionnelle?
Merci


Dernière édition par Thalia de G le Mer 20 Déc 2017 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Typographie dans le titre)
Stanislas R
Stanislas R
Niveau 5

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par Stanislas R Mer 13 Déc 2017 - 17:02
Demande à ton rectorat ou cherche sur son site, tu trouveras surement le formulaire à remplir et ce que tu cherches.
pasteque
pasteque
Niveau 9

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par pasteque Mer 13 Déc 2017 - 17:21
J'ai commencé à remplir la demande et je me suis aussi arrêtée aux doc à fournir. J'ai pas trouvé la liste donc je m'y pencherai après mon inspection!
Caspar
Caspar
Prophète

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par Caspar Mer 13 Déc 2017 - 17:25
Dans mon souvenir il n'y a pas de documents particuliers à fournir, il faut juste remplir le formulaire, avec une partie "lettre de motivation", qui n'a pas une importance énorme puisque c'est surtout le barème qui compte.


Dernière édition par Caspar le Sam 16 Déc 2017 - 15:58, édité 1 fois
cath4
cath4
Niveau 5

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par cath4 Sam 16 Déc 2017 - 14:13
Dans mon académie, les demandes sont à rendre vendredi 22 décembre.
Je n'ai rempli qu'un formulaire et rédigé une lettre de motivation.
EU1
EU1
Fidèle du forum

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par EU1 Mer 20 Déc 2017 - 15:38
Je me permets de me greffer sur ce sujet pour poser une question qu'une collègue se pose à propos des concours enseignants.
Si son chef d'établissement lui accorde les deux jours possibles avant son concours, cela fonctionne-t-il comme lors d'un absence ou une grève, à savoir que le salaire est amputé des indemnités et heures sup au prorata de l'absence (deux jours en l'occurrence) ?

Merci d'avance
Caspar
Caspar
Prophète

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par Caspar Mer 20 Déc 2017 - 17:52
Cela m'étonnerait beaucoup, il s'agit de deux jours accordés pour les dernières révisions, rien à voir avec une grève. pourquoi est-ce que ta collègue ne demande pas directement à votre/son cde ?
freche
freche
Sage

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par freche Mer 20 Déc 2017 - 20:55
Non, tu es juste absent, comme si tu étais en formation. Sur pronote, c'est indiqué "absence administrative" pour moi, comme pour le jour du concours.
EU1
EU1
Fidèle du forum

Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ? Empty Re: Congés de Formation professionnelle, quels documents fournir ?

par EU1 Jeu 21 Déc 2017 - 13:27
très bien, merci de vos retours.
Mon amie préfère se renseigner avant, son cde étant visiblement un peu... spécial...
Merci encore
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum