Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
slylan
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par slylan Mar 19 Juin 2018, 19:53
Will.T a écrit:Je ne serai plus TZR à la rentrée yesyes

Je suis très content de l'apprendre. Je te lis souvent et je sais que tu attendais ça depuis pas mal d'années. yesyes
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par *Fifi* Mar 19 Juin 2018, 20:00
Ravie pour toi !! Le poste te convient ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par Derborence Mar 19 Juin 2018, 20:08
Félicitations, Will ! :thebest:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
pomme-mirabelle
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par pomme-mirabelle Ven 22 Juin 2018, 19:00
Daphné a écrit:Impossible de donner un horaire précis par discipline, tout dépend du travail qu'il y a à faire.
Disciplines avec agrégation dans la journée, disciplines sans agrégation demain.
Les résultats sont mis en ligne sur Iprof après chaque discipline au fur et à mesure des passages.

Merci Daphné, je n'avais pas pris le temps de te répondre.

Affectation un peu compliquée pour moi (3h de route de chez nous et mon conjoint ne peut pas me suivre... donc c'est parti pour une 4ème année séparés...). Mais je crois que c'est le jeu lorsqu'on est jeune prof !

*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par *Fifi* Ven 22 Juin 2018, 19:59
Ah 3h de route ce n'est pas rien. Tu sors du département j'imagine.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
pomme-mirabelle
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par pomme-mirabelle Sam 23 Juin 2018, 08:24
Ohla oui, j'habite au Sud du Jura et je suis mutée à côté de Belfort vache je pouvais difficilement avoir plus loin. J'ai eu mon voeu 20/20 (voeu départemental Haute-Saone).

Et vous, des satisfaits ? Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par Daphné Sam 23 Juin 2018, 11:04
pomme-mirabelle a écrit:Ohla oui, j'habite au Sud du Jura et je suis mutée à côté de Belfort vache  je pouvais difficilement avoir plus loin. J'ai eu mon voeu 20/20 (voeu départemental Haute-Saone).

Et vous, des satisfaits ? Very Happy

Essaye de négocier un EDT groupé et pour le logement, essaye de voir la possibilité d'un hébergement en chambre d'internant même si tu n'est pas en lycée, il y a bien un lycée dans le secteur (Héricourt ?)
Si c'est possible tu auras un prix correct.
avatar
Invité
Invité

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par Invité Sam 23 Juin 2018, 12:12
pomme-mirabelle a écrit:Et vous, des satisfaits ? Very Happy
oui
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par Daphné Sam 23 Juin 2018, 13:09
Will.T a écrit:
pomme-mirabelle a écrit:Et vous, des satisfaits ? Very Happy
oui

Je pense, oui Wink
avatar
pomme-mirabelle
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Besançon

par pomme-mirabelle Sam 23 Juin 2018, 16:20
Daphné a écrit:
pomme-mirabelle a écrit:Ohla oui, j'habite au Sud du Jura et je suis mutée à côté de Belfort vache  je pouvais difficilement avoir plus loin. J'ai eu mon voeu 20/20 (voeu départemental Haute-Saone).

Et vous, des satisfaits ? Very Happy

Essaye de négocier un EDT groupé et pour le logement, essaye de voir la possibilité d'un hébergement en chambre d'internant même si tu n'est pas en lycée, il y a bien un lycée dans le secteur (Héricourt ?)
Si c'est possible tu auras un prix correct.

Oui je vais essayer de négocier un bon emploi du temps qui me permettrait de rentrer les week-end! Pour l'internat, le proviseur-adjoint m'a déjà répondu que ce n'était pas possible ils n'ont pas de chambre pour les profs :-(
(je suis justement à Héricourt  Smile mais je pourrai éventuellement demander à Montbéliard où je dois avoir mon complément de service )

Au top pour ceux qui en ont fini avec les années de TZR !!  santeverre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum