Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Mar 17 Avr 2018 - 6:57
Il me semble avoir lu sur des fils des années précédentes que la bonification stagiaire ne s'appliquait pas à l'intra à OT... à vérifier :|
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Lun 28 Mai 2018 - 10:13
Bonjour à tous,

Petite question à propos des postes stagiaires prévus pour la rentrée prochaine: ceux connus à jour sont-ils définitifs, et si non, est-ce qu'il y a une date "fatidique" au delà de laquelle ces postes seront définitivement bloqués? Je remplace quelqu'un depuis l'année dernière, et la personne ne reviendra pas; je me suis donc empressée de le demander au mouvement intra, mais ils projettent d'y mettre un stagiaire, ce qui donnerait potentiellement ... **tadaaaaa** un poste partagé cheers .

Bonne journée!
sdc91
sdc91
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par sdc91 Lun 28 Mai 2018 - 17:42
Bonjour Gwennpi,

En général, les listes évoluent un peu jusqu'à début juillet car le rectorat ajuste les besoins. Apres, il arrive aussi que tous les postes ne soient pas pourvus. Il me semble que c'était le cas cette année, où il y avait moins de stagiaires que de postes réservés. Mais je ne sais pas si dans ce cas ça ferra un temps complet ou s'ils mettent un TZR dessus. Si certains ont plus d'infos...
En tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi !
Atchafalaya
Atchafalaya
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Atchafalaya Jeu 7 Juin 2018 - 22:44
Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'ordre de passage des disciplines à l'intra ?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Ven 8 Juin 2018 - 5:09
Malheureusement non Sad, ils devraient mettre la liste le jour J ou la veille ;-)
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Sam 9 Juin 2018 - 13:56
L’ordre des disciplines a été annoncé lundi dernier. Il est sur le site du snes.
http://www.orleans.snes.edu/Mutations-Mouvement-Intra-2017-commissions-d-affectation.html
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Sam 9 Juin 2018 - 13:58
Bonjour à tous, j’ai demandé une mutation pour un poste en lycée à Tours en HG.
Quelqu’un aurait-il eu vent de postes disponibles en dehors de ceux publiés comme vacants sur SiAM ?
Merci d’avance.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Sam 9 Juin 2018 - 14:45
Merci beaucoup pour l'ordre des passages :-)! Pour ce qui est des postes, désolée mais pas d'infos, mais la liste des postes stagiaires peut donner des infos sur les postes qui seront à priori réservés . Ça peut être intéressant d'y jeter un œil ;-).
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Jeu 14 Juin 2018 - 17:30
Nouvel ordre de passage sur le site du snes Orléans
http://www.orleans.snes.edu/Mutations-ordre-de-passage-certifies-agreges.html
Igorrr
Igorrr
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Igorrr Jeu 14 Juin 2018 - 17:36
Quelqu’un aurait la même info concernant les PLP ?
avatar
Mamba
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Mamba Jeu 14 Juin 2018 - 18:00
Eh bien les LM vont pouvoir prendre leur mal en patience ... aca
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Jeu 14 Juin 2018 - 18:02
David36 a écrit:Quelqu’un aurait la même info concernant les PLP ?
D’après le site de l’UNSA, le mouvement des PLP se fait le mercredi 20.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Jeu 14 Juin 2018 - 18:03
Mamba a écrit:Eh bien les LM vont pouvoir prendre leur mal en patience ... [smiley]https://2img.net/u/1714/62/02/30/smiles/780726.gif[/smiley]
Je ne comprends pas pourquoi c’est si long. Dans plusieurs académies, les commissions se sont tenues aujourd’hui et toutes les disciplines sont passées déjà.
Il faut croire que c’est plus long et plus tard à OT...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Jeu 14 Juin 2018 - 18:07
Tous les ans on passe tard Sad, c'est frustrant de voir un peu tout le monde recevoir ses muts pendant qu'on attend ...
avatar
User20188
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par User20188 Jeu 14 Juin 2018 - 18:11
gwennpi a écrit:Tous les ans on passe tard Sad, c'est frustrant de voir un peu tout le monde recevoir ses muts pendant qu'on attend ...

Idem en Lorraine... 19-22
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Jeu 14 Juin 2018 - 18:42
Et il y a une raison particulière, pour que ce soit plus tard dans notre académie, ou bien le rectorat local est simplement un boulet ? [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 1665347707
Alizé45
Alizé45
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Alizé45 Jeu 14 Juin 2018 - 21:03
Plusieurs Académie sont déja tombées alors ça ne devrait pas tarder enfin j'espere !
Sunn
Sunn
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Sunn Jeu 14 Juin 2018 - 23:20
Coucou ! Petite question de néotitulaire encore peu habitué aux mutations : y-a-t-il un autre moyen de connaître son sort que de téléphoner à un syndicat le jour des CAPA ? Pour différentes raisons je n'ai pas souhaité me syndiquer cette année, et je trouverais ça malhonnête de ma part de me syndiquer uniquement pour ça.

Comment obtient-on l'information de manière neutre le plus vite possible ?

Merci d'avance !
Provence
Provence
Enchanteur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Provence Jeu 14 Juin 2018 - 23:43
Tu peux contacter un syndicat même sans être syndiqué.
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Petrus Ven 15 Juin 2018 - 6:27
Sunn a écrit:Coucou ! Petite question de néotitulaire encore peu habitué aux mutations : y-a-t-il un autre moyen de connaître son sort que de téléphoner à un syndicat le jour des CAPA ? Pour différentes raisons je n'ai pas souhaité me syndiquer cette année, et je trouverais ça malhonnête de ma part de me syndiquer uniquement pour ça.

Comment obtient-on l'information de manière neutre le plus vite possible ?

Merci d'avance !
Les résultats sont sur iprof très rapidement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Sam 16 Juin 2018 - 12:51
Petrus a écrit:Nouvel ordre de passage sur le site du snes Orléans
http://www.orleans.snes.edu/Mutations-ordre-de-passage-certifies-agreges.html

J'aime beaucoup le "langues à moyenne diffusion" Razz
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Sam 16 Juin 2018 - 19:02
Je sens que je ne vais pas résister à la tentation, et rafraîchir la page tout le 19-21-22 !
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Sam 16 Juin 2018 - 19:07
Bon, moi, l'avantage, c'est que je suis sûr de passer le dernier jour...
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Sam 16 Juin 2018 - 19:11
De même Sad, quand j'aurai mon résultat (anglais), tu pourras vérifier ton portable/mails \o/
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Sam 16 Juin 2018 - 19:22
En tout cas, je suis rassuré de voir je ne suis pas le seul à commencer à ressentir un début de léger stress vis-à-vis des mutations abi
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie d'Orléans-Tours

par gwennpi Sam 16 Juin 2018 - 19:31
Je prends sur moi depuis un mois xD, je trouve l'attente d'une longueur ! Surtout que d'autres académies ont déjà fini les fpma..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum