Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loka
Niveau 5

Inter 2018  - Page 19 Empty Re: Inter 2018

par Loka Dim 10 Juin 2018 - 10:19
Ingeborg B. a écrit:
Loka a écrit:Merci pour ta réponse.
Hélas, le site a fermé le 8 à 12h.
Je vais juste croiser les doigts...

J'ai du mal à voir les barres "réelles" car il y a très peu de monde avec 0 points...
On manque tout de même d'enseignants d'eco-gestion dans l'academie de Versailles et les barres peuvent changer d'une année sur l'autre. Je croise les doigts pour toi !

veneration
Merci ! Enfin déjà je vais espérer une admission ! (Plus qu'une épreuve à passer !)
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Inter 2018  - Page 19 Empty Re: Inter 2018

par Mathador Dim 10 Juin 2018 - 13:58
Loka a écrit:Bilan : Les barres pour Créteil et Versailles étaient vers 145 points :o
Supposons, que j'ai l'agrég j'aurai max 150 points (en fonction de mon décile)

Par conséquent, il y a de grandes chances que je sois délocalisé hors de la RP?

Il faut ajouter 100 points pour l'agreg: selon ton décile tu seras donc entre 100 points (liste complémentaire) et 250 points (1er décile).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Loka
Loka
Niveau 5

Inter 2018  - Page 19 Empty Re: Inter 2018

par Loka Dim 10 Juin 2018 - 17:18
Yes je les avais compté.
Je partais du principe que si je l'avais je serai entre Décile 10 et max Décile 5... Soit environ 150 points Smile (merci pour le message)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum