Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
musa
Fidèle du forum

Certification LCA : note de service au BO - Page 4 Empty Re: Certification LCA : note de service au BO

par musa Mar 10 Juil 2018 - 9:19
A rebours Certification LCA : note de service au BO - Page 4 1547453357 Ce qui m'achève aussi un peu c'est que je me bats contre la direction mais aussi contre mes collègues. Certaines collègues de langues ne me disent plus bonjour depuis que je n'ai pas été d'accord avec elles sur les possibilités de cumul. Ca m'a fait complètement halluciner, j'ai d'abord pris le parti de m'en foutre mais je me rends compte maintenant que ça m'affecte plus que prévu. Quand j'ai commencé, on était au moins deux profs de lettres classiques par établissement, c'était déjà plus facile.
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Certification LCA : note de service au BO - Page 4 Empty Re: Certification LCA : note de service au BO

par A rebours Mar 10 Juil 2018 - 9:22
Tiens, depuis cette année plusieurs collègues ne parlent plus, ni bonjour ni autre chose, car nous (le latin) passons de 5h à 7h pour l'an prochain.
Ca m'ennuie d'autant plus que l'an prochain j'ai mon rendez-vous de carrière, et pour le rayonnement dans l'établissement et le travail d'équipe, surtout avec 2 nouveaux CDE, ça sent le roussi... Et mon inspecteur... hum, n'est pas du genre compréhensif.
yellosub
yellosub
Niveau 8

Certification LCA : note de service au BO - Page 4 Empty Re: Certification LCA : note de service au BO

par yellosub Mar 10 Juil 2018 - 9:35
Je passe de 3h prévues à 5h de latin en collège, et encore mon CDE m'a fait comprendre que c'était un "cadeau"... Le point positif c'est que je peux compter sur mes collègues de langues.
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Certification LCA : note de service au BO - Page 4 Empty Re: Certification LCA : note de service au BO

par A rebours Mar 10 Juil 2018 - 10:04
Triste sort que le nôtre...
"O tempora o mores" a dit l'autre...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum