Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
artsamie
artsamie
Niveau 1

CAPES lettres modernes 2019 3e concours Empty CAPES lettres modernes 2019 3e concours

par artsamie Dim 27 Mai 2018 - 7:14
Bonjour !

J'ai un bac et plus de 5 ans d'expérience professionnel dans le milieu hospitalier. Après un DU Français Langue Etrangère, je souhaite passer le CAPES lettres modernes 2019 en 3ème concours (comme je n'ai pas de master).

Pensez vous qu'il y aura des postes pour le 3ème concours l'an prochain ? Je sais que j'ai moins d'épreuves et j'aimerais faire la prépa du cned. A partir de quand saurons nous s'il y a des postes pour ce genre de concours ? j'ai demandé au ministère mais je n'ai pas eu de réponse par mail. En général il y en a t'il tous les ans ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Derborence le Dim 27 Mai 2018 - 7:20, édité 1 fois (Raison : Typographie du titre)
Boulghour
Boulghour
Niveau 2

CAPES lettres modernes 2019 3e concours Empty troisième concours

par Boulghour Lun 12 Aoû 2019 - 1:24
Bonjour,

Tu sauras vers le 6 septembre. C'est le moment des inscriptions aux concours sur Internet. Normalement il devrait y avoir des places. Cela fait plusieurs années que le nombre de places est important, y compris au troisième concours. Je crois qu'il y avait davantage de places en 2019 qu'en 2018 pour cette troisième voie. Je compte m'inscrire aussi pour 2020.

Bonne chance à toi.
alanne
alanne
Fidèle du forum

CAPES lettres modernes 2019 3e concours Empty Re: CAPES lettres modernes 2019 3e concours

par alanne Mar 13 Aoû 2019 - 13:30
artsamie a écrit:Bonjour !

J'ai un bac et plus de 5 ans d'expérience professionnel dans le milieu hospitalier. Après un DU Français Langue Etrangère, je souhaite passer le CAPES lettres modernes 2019 en 3ème concours (comme je n'ai pas de master).
!

Bonjour,