Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aphrodissia
Monarque

Etre éligible pour un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Etre éligible pour un rendez-vous de carrière

par Aphrodissia Lun 08 Juil 2019, 20:01
Will.T a écrit:
TVB a écrit:Sur le blog de Julien Delmas (actualisé ce matin !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir lu le document, les choses me paraissent plus claires. Donc si j'ai bien compris, pour les personnes promues à l'échelon 9 au 1er mars 2019 (ce qui est aussi mon cas), le rendez-vous de carrière devrait se dérouler entre mars 2020 et mars 2021.
Non, entre sept 2019 et aout 2020. On fonctionne en année scolaire.
Il faut que tu recoives l'avis final du recteur en septembre de l'année scolaire où tu passeras à 9+2ans.
Donc que tu sois inspecté l'année scolaire precedente.

Donc, pour faire simple, pour le 9e (et le 6e aussi..) échelon, tu as ton rdv l'année scolaire qui suit celle où tu es passée au 9e.
Si je comprends bien, étant passée au 9e échelon en novembre 2018, je devrais avoir mon rendez-vous cette année 2019-2020? Pour le moment, sur iprof, il est écrit que je ne suis pas éligible mais peut-être iprof n'est-il pas à jour.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Etre éligible pour un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Etre éligible pour un rendez-vous de carrière

par stephielucky Mar 03 Sep 2019, 20:36
Bonsoir

Je vais avoir mon rendez-vous carrière cette année. Les inspections pour le rendez vous carrière peuvent débuter dès septembre ou commencent elles en octobre ?
Je vous remercie
avatar
Invité
Invité

Etre éligible pour un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Etre éligible pour un rendez-vous de carrière

par Invité Mar 03 Sep 2019, 20:39
En théorie, comme le délai pour prévenir les collègues a été ramené à 15 jours, rien n'empêche un ipr de venir fin septembre.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Etre éligible pour un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Etre éligible pour un rendez-vous de carrière

par stephielucky Mar 03 Sep 2019, 21:05
Bonsoir

Merci Will
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum