Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Guide spirituel

Poste fixe et complément de service  - Page 2 Empty Re: Poste fixe et complément de service

par Madame_Prof le Dim 24 Juin 2018 - 13:14
D'accord avec Lagomorphe !
Caspar
Caspar
Bon génie

Poste fixe et complément de service  - Page 2 Empty Re: Poste fixe et complément de service

par Caspar le Dim 24 Juin 2018 - 13:17
@Dorian a écrit:Coucou . Un complément de service prévu (sur la liste Siam donc ) peut il disparaître au moment de la mutation ? Je suis passé dans mon nouvel établissement hier et personne n'avait entendu parler d'un cds à effectuer par ailleurs ....
Heu...😳😳😳

Ils doivent quand même bien être au courant dun nombre d'heures disponibles dans ta matière... Poste fixe et complément de service  - Page 2 3795679266
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

par Li-Li le Dim 24 Juin 2018 - 13:26
@Caspar a écrit:
@Dorian a écrit:Coucou . Un complément de service prévu (sur la liste Siam donc ) peut il disparaître au moment de la mutation ? Je suis passé dans mon nouvel établissement hier et personne n'avait entendu parler d'un cds à effectuer par ailleurs ....
Heu...😳😳😳

Ils doivent quand même bien être au courant dun nombre d'heures disponibles dans ta matière... Poste fixe et complément de service  - Page 2 3795679266

On le sait au moment du TRMD puisqu'on identifie les Complément de service rendus et reçus.
Dorian
Dorian
Niveau 1

par Dorian le Dim 24 Juin 2018 - 13:35
Ah ok merçi . Les trmd ?😅 Pourtant cela apparaissait sur la liste au moment de l'intra...
Bon je croise les doigts depuis hier pour que ce cds se soit envolé ...🙄😬
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant