Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Malade au moment des oraux (EAF)

par totoro Dim 24 Juin 2018 - 6:14
J’ai la crève depuis 2 jours et je me dis que mercredi ça ira mieux, mais... 
Comment ça se passe si on est malade ? 
Qui prévenir ? 
À qui envoyer la feuille de maladie ? 
Est-ce que je peux n’être absente qu’une partie de la session ?

_________________
Malade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par Izambard Dim 24 Juin 2018 - 8:31
Bonjour Totoro
Il te faut un arrêt, à donner à ton chef de centre.
Tu peux contacter ton collègue modérateur aussi pour le prévenir.
Un collègue de réserve sera sollicité à ta place.
S'il n'y a plus de réserviste, le chef de centre peut éditer lui même une convocation pour qlq de libre dont il aurait connaissance.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par Kilmeny Dim 24 Juin 2018 - 8:45
Non, le suppléant n'est pas retenu, il est laissé suppléant quand le collègue signale son arrêt avant le jour de l'examen (y compris la veille). Un autre collègue, non convoqué à ce jour va l'être, alors qu'il croit y avoir échappé... Le suppléant ne remplace le titulaire de la charge que si l'absence est déclarée le jour même.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par Izambard Dim 24 Juin 2018 - 8:48
Cela dépend des académies alors.
À Versailles, certains centres ont déjà puisé dans le vivier de tous leurs réservistes. On en est alors à "chasser" le collègue non convoqué.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par Iphigénie Dim 24 Juin 2018 - 8:55
totoro a écrit:J’ai la crève depuis 2 jours et je me dis que mercredi ça ira mieux, mais... 
Comment ça se passe si on est malade ? 
Qui prévenir ? 
À qui envoyer la feuille de maladie ? 
Est-ce que je peux n’être absente qu’une partie de la session ?
Dans tous les cas, soigne toi! L'héroïsme pédagogique est toujours la plus  mauvaise idée  :lol:
Et tout est possible: il y a toujours une solution...j'ai déjà récupéré des copies en milieu de correction, ou été  appelée dans mon propre lycée pour remplacer un inerrogateur (pour des eleves de mon propre lycée et du lycée voisin où  ma propre fille était élève: en cas de besoin, les règles strictes deviennent très souples :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
Spoiler:


Dernière édition par Iphigénie le Dim 24 Juin 2018 - 9:03, édité 2 fois (Raison : Précision !)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par Kilmeny Dim 24 Juin 2018 - 9:08
Izambard a écrit:Cela dépend des académies alors.
À Versailles, certains centres ont déjà puisé dans le vivier de tous leurs réservistes. On en est alors à "chasser" le collègue non convoqué.

Sans doute. Le terme de "réserviste" n'existe d'ailleurs pas dans mon académie.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
totoro
totoro
Monarque

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par totoro Dim 24 Juin 2018 - 9:28
Je vais voir si ça s'arrange demain, mais je ne pourrai pas faire passer les oraux avec la tête que j'ai aujourd'hui. Sans parler d'héroïsme, il me semble que ce n'est pas terrible pour le candidat de passer avec un jury qui se mouche toute les 3 minutes et qui se tape une migraine.
Spoiler:

_________________
Malade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
ysabel
ysabel
Enchanteur

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par ysabel Dim 24 Juin 2018 - 10:17
Si vraiment cela ne va pas, va aujourd'hui chez le médecin avant que ferme le rectorat qu'il puisse te trouver un remplaçant qui sera prévenu dès aujourd'hui et non pas demain dans la matinée. Et ton AM, comme d'habitude à ton établissement.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
totoro
totoro
Monarque

Malade au moment des oraux (EAF)  Empty Re: Malade au moment des oraux (EAF)

par totoro Dim 24 Juin 2018 - 11:19
On est dimanche Ysabel.... je doute que le rectorat soit ouvert........

_________________
Malade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMalade au moment des oraux (EAF)  Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum