Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Vos avis quant à la rémunération d'un cours -pas particulier- ... - Page 2 Empty Re: Vos avis quant à la rémunération d'un cours -pas particulier- ...

par lene75 Ven 27 Juil 2018 - 16:29
shadowoflife a écrit:Et si par bonheur tu arrivais à donner 5h hebdo dans cette entreprise, tu aurais un salaire complet de prof à la fin du mois. Je commence à comprendre certaines connaissances qui ne bossent qu'en entreprises : moins d'heures, pas de discipline... A y réfléchir ça fait rêver !

Mais c'est vrai ! À 100€ de l'heure, 5h par semaine ça fait un bon salaire d'agrégé :missT2:
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Vos avis quant à la rémunération d'un cours -pas particulier- ... - Page 2 Empty Re: Vos avis quant à la rémunération d'un cours -pas particulier- ...

par Panta Rhei Ven 27 Juil 2018 - 16:57
Bon, merci à tout le monde, pour vos retours.

La situation est particulière car si j'ai bien compris, il s'agira d'un "truc" au fil de l'eau. Donc d'une semaine sur l'autre, a priori, je ne saurai pas qui viendra.

Cela n'est pas cool, car dans ces conditions, la même personne peut s'inscrire quand elle veut. Genre Semaine 1 oui mais semaine j'ai piscine mais je m'inscris pour semaine 3.

Ce qui signifie pour moi: pas de programmation possible si les gens vont et viennent.

Par exemple, le clip de K Perry "Chained to the rythm" est une mine en tant que déclencheur de parole - surtout à 5 - mais si UN/UNE décide de revenir en semaine 2, là ça va pas le faire.

Tout comme " I felt a funeral in my brain" ou alors des choses comme

"Not like the brazen giant of Greek fame,
With conquering limbs astride from land to land;
Here at our sea-washed, sunset gates shall stand
A mighty woman with a torch, whose flame
Is the imprisoned lightning, and her name
MOTHER OF EXILES. From her beacon-hand
Glows world-wide welcome; her mild eyes command
The air-bridged harbor that twin cities frame.

....

OR DONC, vous m'avez persuadé: ce sera 20 x 5 ou rien!

_________________
Signature:
Paul Dedalus
Paul Dedalus
Neoprof expérimenté

Vos avis quant à la rémunération d'un cours -pas particulier- ... - Page 2 Empty Re: Vos avis quant à la rémunération d'un cours -pas particulier- ...

par Paul Dedalus Ven 27 Juil 2018 - 16:59
@Lene75 Oui, mais c'est moins sécurisant : si tu tombes malade et que tu ne peux pas assurer la prestation prévue, pas de salaire.

_________________
«Primus ego in patriam mecum, modo uita supersit. »
Virgile  Georgiques.

« Ma science ne peut être qu’une science de pointillés. Je n’ai ni le temps ni les moyens de tracer une ligne continue. »
Marcel Jousse
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum