Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flagada_28
Niveau 6

ISFEC , comment cela se passe? Empty ISFEC , comment cela se passe?

par Flagada_28 Dim 26 Aoû 2018 - 16:16
Bonjour je vous explique ma situation.
Je suis lauréat du concours et je serais en M2 Alternant dans la fac privé de ma région , mais en parcours adapté (j'ai déjà un Master, je serais donc dispensé de nombreux cours).
Cependant les cours de didactique sont mutualisés car ma discipline est rare. Cela se passera à l'ISFEC de Marseille.

La plaquette indique 7 jours dans l'année (2 fin Aout, 3 en octobre et 2 en février).
Mes questions:
*Je suis donc bel et bien rattaché à la faculté de ma région, et non celle de Marseille n'est-ce pas? Je ne vais pas avoir à aller à Marseille toutes les semaines hormis aux 7 dates indiquées, n'est-ce pas?
*La formation est de 80h, dont 42h sont des temps de cours (à Marseille, les 7 jours mentionnés) et 38h à distance avec des "classes virtuelles" et des travaux. Comment se passe cette partie "virtuelle"?

Merci!
alanne
alanne
Fidèle du forum

ISFEC , comment cela se passe? Empty Re: ISFEC , comment cela se passe?

par alanne Dim 26 Aoû 2018 - 16:23
Décidément , tu as tout qui est indiqué et tu demandes juste des confirmations  ISFEC , comment cela se passe? 999940070 :

Je suis donc bel et bien rattaché à la faculté de ma région, et non celle de Marseille n'est-ce pas? OuiJe ne vais pas avoir à aller à Marseille toutes les semaines hormis aux 7 dates indiquées, n'est-ce pas?Tu as lu ET compris

La formation est de 80h, dont 42h sont des temps de cours (à Marseille, les 7 jours mentionnés) et 38h à distance avec des "classes virtuelles" et des travaux. Comment se passe cette partie "virtuelle"? Tout te sera expliqué dans le premier regroupement, la classe virtuelle impose une heure fixe devant ton écran
N'oublie pas dès à présent de réserver au moins le trajet et peut être de prendre attache auprès de ton collègue de galère pour réserver une chambre d'hotel en commun.

_________________
Wait and see
avatar
Flagada_28
Niveau 6

ISFEC , comment cela se passe? Empty Re: ISFEC , comment cela se passe?

par Flagada_28 Dim 26 Aoû 2018 - 16:35
Désolé je suis assez stressé de cette rentrée avec pas mal de chamboulements =x j'ai déjà évidemment réserve mon avion et mon hôtel.

"Tout te sera expliqué dans le premier regroupement, la classe virtuelle impose une heure fixe devant ton écran"
Cela je ne le savais pas!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum