Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nanoueva
Niveau 10

Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ? - Page 2 Empty Re: Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ?

par nanoueva Sam 15 Juin 2019 - 14:11
Bonjour, quel est le délai à respecter entre la visite de l'inspecteur et l'entretien avec le chef d'établissement? Mon principal semble avoir oublié que nous devions nous rencontrer... Cela fait déjà un mois...
techno88300
techno88300
Niveau 1

Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ? - Page 2 Empty Re: Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ?

par techno88300 Sam 15 Juin 2019 - 15:37
Le délai est de 6 semaines entre l'entretien et l'inspection.
gluche
gluche
Niveau 10

Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ? - Page 2 Empty Re: Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ?

par gluche Sam 15 Juin 2019 - 17:50
Ah, moi j'en étais à plus de sept semaines, le rdv ayant été plusieurs fois reporté, sans d'ailleurs que cela soit signalé sur l'application dédiée... Il y aurait manifestement matière à contester, non? Bon, je n'ai toujours pas eu connaissance des compte-rendus de nos supérieurs...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ? - Page 2 Empty Re: Si on reporte PPCR : nouveau rdv combien de temps après ?

par nanoueva Sam 15 Juin 2019 - 18:05
C'est la question que je me posais, Gluche: que se passe t-il quand le supérieur hiérarchique ne convoque pas dans les délais?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum