Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lisalou
lisalou
Niveau 1

appréciation bulletins sans connaître les élèves Empty appréciation bulletins sans connaître les élèves

par lisalou Sam 10 Nov 2018 - 23:21
Bonjour,
je débute un remplacement et les bulletins arrivent...
Les élèves n'ont pas eu de prof depuis le début de l'année et donc forcément pas de notes et on me demande de remplir les appreciations. Je n'ai eu les classes que quelques heures...je sèche! quelqu'un a déjà été dans cette situation? Si jamais une âme charitable peut me conseiller...je suis preneuse!
scot69
scot69
Modérateur

appréciation bulletins sans connaître les élèves Empty Re: appréciation bulletins sans connaître les élèves

par scot69 Sam 10 Nov 2018 - 23:23
Tu peux commencer chaque appréciation par "au vu des résultats..." car tu n'as finalement que ces éléments sur lesquels te baser.
lisalou
lisalou
Niveau 1

appréciation bulletins sans connaître les élèves Empty Re: appréciation bulletins sans connaître les élèves

par lisalou Sam 10 Nov 2018 - 23:25
je n'ai malheureusement pas de resultats...
scot69
scot69
Modérateur

appréciation bulletins sans connaître les élèves Empty Re: appréciation bulletins sans connaître les élèves

par scot69 Sam 10 Nov 2018 - 23:28
Effectivement, ça complique les choses.

Peut-être carrément dire la vérité. Il faudrait trouver une formule assez élégante!
lisalou
lisalou
Niveau 1

appréciation bulletins sans connaître les élèves Empty Re: appréciation bulletins sans connaître les élèves

par lisalou Sam 10 Nov 2018 - 23:40