Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libérée, délivrée
Libérée, délivrée
Niveau 3

Parcours de formation du suppléant Empty Parcours de formation du suppléant

par Libérée, délivrée Jeu 15 Nov 2018 - 10:54
Bonjour,

Actuellement en reprise d'emploi dans l'enseignement privé après avoir effectué deux ans de stage dans le public, je ne souhaite pas aller en formation le soir et le mercredi. En effet, j'ai déjà fait tout cela dans le public et j'ai des enfants en bas âge. J'ai déjà reçu plusieurs convocations et aller en formation le soir et le mercredi me pose de vrais problèmes.
Je ne gagne pas suffisamment par ailleurs pour payer une baby-sitter en plus du périscolaire.
Qu'est-ce que je risque ? En cas d'admission au cafep mon pré-accord peut-il ne pas se transformer en accord collégial ?

Par avance merci pour vos infos et bonne journée à tous,

Libérée.


Dernière édition par Libérée, délivrée le Jeu 15 Nov 2018 - 15:10, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
avatar
madigoù
Niveau 5

Parcours de formation du suppléant Empty Re: Parcours de formation du suppléant

par madigoù Sam 17 Nov 2018 - 14:57
Bonjour Délivrée,

Déjà je suis contente pour toi que tu aies pu avoir cette suppléance.
Pour le reste, il faudrait peut-être que tu voies avec d'autres suppléants de ton établissement. Tu es la seule ? Ou glaner des infos du côté des syndicats. Sur ta convocation il n'y a aucune précision sur le caractère obligatoire ou non de cette formation ? Enfin, lors de ton pré-accord, la question de la formation avait-elle été évoquée ?
Désolée, si je réponds à tes questions par d'autres questions. En tout cas bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum