Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Régine
Niveau 3

5e - exposés sur des héroïnes - Page 2 Empty Re: 5e - exposés sur des héroïnes

par Régine Mar 22 Jan 2019 - 12:59
Embarassed
Merci beaucoup Audrey pour le partage, je dois avouer que j'ai regardé tout ça en diagonale hier, en fin de soirée, et que ma première remarque a été "Ouah mais quelle inculte je fais !" , j'étais loin de connaitre tous les noms proposés.

Ma séquence sur les héros, les héroïnes, l'héroïsme n'est pas pour tout de suite, je me pencherai donc plus sérieusement sur tes documents quand le moment viendra, toujours est-il que ton partage sera pour moi une source précieuse d'inspiration.

Merci Audrey.
avatar
Melyne5
Habitué du forum

5e - exposés sur des héroïnes - Page 2 Empty Re: 5e - exposés sur des héroïnes

par Melyne5 Mar 22 Jan 2019 - 13:28
Audrey a écrit:Merci à Blanche qui est la seule à m'avoir remerciée... sur 7 personnes qui ont téléchargé mes docs. Y a des choses qui ne changent pas... la gentillesse de Blanche n'étant pas la moindre! ;-)

Et moi, ben je vais retirer mes docs. Ca me saoûle, comme disent les jeunes.
Désolée de faire partie de ceux qui ne t'ont pas remerciée : j'ai supposé que tu partageais tes docs pour la personne qui demandait de l'aide et comme j'étais là, j'ai voulu jeter un oeil sur ta liste d'héroïnes et ta manière de procéder pour voir si ça ressemblait à ce que je fais mais je ne les utiliserai pas et n'ai donc pas pensé à te remercier. Mille excuses.
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

5e - exposés sur des héroïnes - Page 2 Empty Re: 5e - exposés sur des héroïnes

par liskaya Mer 23 Jan 2019 - 17:35
Bon... si d'autres ont des conseils méthodologiques pour l'exposé, je suis toujours preneuse  Very Happy  Very Happy
(je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'Audrey proposait)
linedeloc
linedeloc
Grand sage

5e - exposés sur des héroïnes - Page 2 Empty Re: 5e - exposés sur des héroïnes

par linedeloc Mer 23 Jan 2019 - 20:44
Je vais tenter ça cette année tiens, les élèves me demandaient récemment s'ils auraient bientôt des exposés, et mon prochain chapitre portera sur les héros. Merci pour cette idée.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum