Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ha@_x
Esprit éclairé

Îlots bonifiés et dysfonctionnements en collège REP - Page 2 Empty Re: Îlots bonifiés et dysfonctionnements en collège REP

par Ha@_x Mer 23 Jan 2019 - 14:34
henriette a écrit:Je trouve ton propos passablement discourtois pour ceux qui ont adopté ce que tu qualifies de "gadget". Cette généralisation eme semble aussi contreproductive que le serait de qualifier, par exemple, de "fossilisés" ceux qui tiennent mordicus à l'autobus hors duquel point de salut. En cela comme souvent, il vaut mieux ne pas juger.

Vu la configuration particulière de la salle, il n'est pas facile de trouver une disposition qui permette d'espacer suffisamment pour pouvoir bien circuler.

C'est le dispositif en îlot que le collègue trouve gadjet-ique, pas les collègues qui l'utilisent, ni leur travail
Moi qui suis un vieux fossile (autobus, estrade et magistral dialogué), je ne juge aucun collègue utilisant d'autres méthodes.
Chacun selon sa sensibilité et sa liberté.
egomet
egomet
Doyen

Îlots bonifiés et dysfonctionnements en collège REP - Page 2 Empty Re: Îlots bonifiés et dysfonctionnements en collège REP

par egomet Mer 23 Jan 2019 - 14:36
Cela dit, notre collègue n'a pas bien la place pour organiser des grandes manœuvres. Il aurait avantage à s'en tenir à une seule disposition.

_________________
Primum non nocere.
Ubi bene, ibi patria.


Mes livres, mes poèmes, réflexions pédagogiques: http://egomet.sanqualis.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum