Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

je suis PPP Empty je suis PPP

par Mermoz Mar 1 Sep - 14:28
et oui, un nouveau statut! On te refuse un poste de PP car bien sûr ça collait pas (bon les p'tits nouveaux y ont le droit eux, mais toi, ça colle pas...) et ensuite on te demande de remplacer le PP de 3ème absent (un vieux de la vieille qui ne fait plus (l'a-t-il seulement fait?) son boulot de PP mais qui a le titre chaque année..) furieux Bon en fait, on me déteste dans mon bahut, c'est ça??? (et pourtant je mets les jupes et les décolletés pour notre administration masculine)

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

je suis PPP Empty Re: je suis PPP

par Aëmiel Mar 1 Sep - 15:25
Ah non, tu fais pas, si c'est lui qui a le titre ! Parce que qui va être payé, hein ?
PP 3è, c'est passionnant, mais franchement, faut être motivé. Alors si en plus tu fais ça pour la beauté du geste... Evil or Very Mad

_________________
Auteur
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

je suis PPP Empty Re: je suis PPP

par Mermoz Mar 1 Sep - 15:46
ben disons que c'est une classe que j'adore et avec laquelle j'ai un rapport particulier (c'est juste pour eux que je me suis battue pour avoir des 3ème (on en est pas encore aux combats de boue, mais pas loin, pas sûre de me battre comme ça chaque année), et j'ai prié tout l'été pour être leur prof de français), du coup je le fais pour eux (même si je dois me lever tôt demain!)

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

je suis PPP Empty Re: je suis PPP

par Aëmiel Mar 1 Sep - 15:57
veneration

_________________
Auteur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum