Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
El
Niveau 1

Inspection de titularisation  Empty Inspection de titularisation

par El Mer 24 Avr 2019 - 20:08
Bonjour à tous !

Je suis professeur stagiaire et j'ai eu ma première inspection avant les vacances. Je n'ai pas eu de retour depuis de la part de mon chef d'établissement. J'ai eu un entretien avec l'inspecteur, c'était très constructif il a pointé les choses positives et m'a donné des conseils. Mais je n'arrive pas à savoir s'il va faire un rapport positif ou non.
Je vous écris car j'ai appris par une collègue que je devais également avoir un entretien avec mon chef d'établissement à la suite de cette inspection. Je n'en savais rien à ce moment et je ne suis pas aller le voir.

Maintenant c'est un peu tard car le chef a du envoyer son avis hier...
Je serais intéressée de savoir s'il est vraiment nécessaire d'aller voir le chef d'établissement après une inspection.

Merci d'avance et bonne reprise !
Philomène87
Philomène87
Sage

Inspection de titularisation  Empty Re: Inspection de titularisation

par Philomène87 Mer 24 Avr 2019 - 20:11
Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais il y a 4 ans j'ai eu mon inspection de titularisation et je n'ai pas eu d'entretien avec le cde. Par contre, je mourrais d'envie de lui demander ce que l'inspecteur lui avait dit de moi, car comme toi, entretien constructif, et à la fin "s'il y a un problème vous serez convoquée à une commission, sinon, vous serez titularisée automatiquement" (ouais sympa...).
avatar
El
Niveau 1

Inspection de titularisation  Empty Re: Inspection de titularisation

par El Mer 24 Avr 2019 - 20:14
Je suis dans la même situation, c'est exactement ça Philomène87 !
D'accord, je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu d'entretiens alors.. Ma collègue a décrit ça comme un passage obligé. Elle m'a dit que j'aurais du aller le voir.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Inspection de titularisation  Empty Re: Inspection de titularisation