Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bruno F
Bruno F
Je viens de m'inscrire !

dispo - Réintégration après dispo pour convenances personnelles  Empty Réintégration après dispo pour convenances personnelles

par Bruno F Dim 12 Mai 2019 - 4:06
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible d’être réintégré à temps partiel après une dispo pour convenances personnelles?
Nouka
Nouka
Expert

dispo - Réintégration après dispo pour convenances personnelles  Empty Re: Réintégration après dispo pour convenances personnelles

par Nouka Dim 12 Mai 2019 - 4:09
Je pense que ça dépend du motif de la demande de temps partiel... s'il est de droit ou non. A confirmer...

_________________
En disponibilité
Bruno F
Bruno F
Je viens de m'inscrire !

dispo - Réintégration après dispo pour convenances personnelles  Empty Re: Réintégration après dispo pour convenances personnelles

par Bruno F Dim 12 Mai 2019 - 4:12
Dans mon cas, ce serait un temps partiel également pour convenances personnelles, pas du tout de droit, donc !
Nouka
Nouka
Expert

dispo - Réintégration après dispo pour convenances personnelles  Empty Re: Réintégration après dispo pour convenances personnelles

par Nouka Dim 12 Mai 2019 - 5:30
Donc aucune garantie qu"on te l'accorde... nécessités de service oblige...

_________________
En disponibilité
Marie-Lul'
Marie-Lul'
Niveau 5

dispo - Réintégration après dispo pour convenances personnelles  Empty Re: Réintégration après dispo pour convenances personnelles

par Marie-Lul' Dim 12 Mai 2019 - 14:53
Bonjour,
J'ai réintégré en septembre 2018 après 1 an de congé pour convenances personnelles. Une fois mon affectation connue, j'ai fait ma demande de mi-temps auprès du rectorat, qui l'a validée en quelques jours.
Je ne sais pas du tout si le courrier que j'ai joint à ma demande, expliquant pourquoi il me fallait ce mi-temps, a eu une incidence. (Burn-out de novembre 2015 à août 2016, reprise en septembre 2016 à mi-temps thérapeutique, re-burn-out de février 2017 à juin, demande de congé, et reprise à mi-temps pour m'assurer une reprise de qualité).
J'ai le sentiment que ça dépend des académies, puisque certaines refusent les congés, voire les démissions, et d'autres restent souples pour l'instant...

_________________
J'me présente : https://www.neoprofs.org/t120515-j-me-prsente-je-m-appelle-marie-9835-marie-lul
fleurs2 Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum