Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
thrasybule
Devin

mot de passe weblettres Empty mot de passe weblettres

par thrasybule Jeu 3 Sep 2009 - 19:17
Pourriez vous me dire si le mot de passe weblettres est le même que l an dernier, pourriez-vous m'éclairer(!)
Poups
Poups
Sage

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Poups Jeu 3 Sep 2009 - 19:17
Oui !
avatar
thrasybule
Devin

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par thrasybule Jeu 3 Sep 2009 - 19:20
ca marche merci!
avatar
Invité
Invité

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Invité Dim 12 Déc 2010 - 16:35
pourriez vous si possible me communiquez le mot de passe de weblettre j'ai perdu l'ancien et ma demande pour avoir le nouveau n' aboutit pas !!
Merci d'avance !
John
John
Médiateur

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par John Dim 12 Déc 2010 - 16:37
Non, c'est interdit, et je n'aimerais pas que weblettres donne le code de notre BDD.

Il faut que tu les contactes directement, ou que tu rejoignes la BDD de neoprofs.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Marillion Dim 12 Déc 2010 - 17:19
Pourtant il n'y a aucune contribution exigée pour accéder à Weblettres, contrairement à la BDD d'ici heu
John
John
Médiateur

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par John Dim 12 Déc 2010 - 17:30
Il faut proposer aux modérateurs de weblettres l'idée que neoprofs puisse les aider pour la diffusion du code aux membres dont on est sûr qu'ils sont bien enseignants Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
leyade
leyade
Esprit sacré

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par leyade Dim 12 Déc 2010 - 17:56
*angie* a écrit:Pourtant il n'y a aucune contribution exigée pour accéder à Weblettres, contrairement à la BDD d'ici heu

C'est pour éviter que les mouflets y farfouillent...

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum