Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lyly666
lyly666
Je viens de m'inscrire !

Professeurs des écoles contractuels  Empty Professeurs des écoles contractuels

par lyly666 Jeu 13 Juin - 15:37
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais devenir professeur des écoles contractuel dans le premier degré sur Montpellier. J'ai actuellement une licence en psychologie et une première année en Master MEEF.

J'ai donc appelé le DSDEN de Montpellier (public) qui m'a dit clairement qu'ils ne prenaient pas de contractuels. J'ai aussi appelé le DDEC de Montpellier (privé) et ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui géraient ça et qu'il fallait que je suive le mouvement des maîtres sauf que les inscriptions sont closes !

Je n'ai donc pas vraiment plus d'informations au sujet des postes contractuels c'est pour cela que toutes réponses sont les bienvenues.
Je vous remercie tous par avance.
Pétula
Pétula
Niveau 2

Professeurs des écoles contractuels  Empty Re: Professeurs des écoles contractuels

par Pétula Lun 22 Juil - 12:57
Étonnant. Si tu vas sur le site de l'enseignement catholique de ton département, tu auras la date de la prochaine réunion d'information concernant le recrutement des enseignants contractuels. Tu t'y inscris et ensuite tu auras un court entretien pour avoir l'accord collégial. Ensuite, tu seras appelée.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Professeurs des écoles contractuels  Empty Re: Professeurs des écoles contractuels

par Verdurette Lun 22 Juil - 18:53
Il est fort possible qu'on ne prenne pas de contractuels à Montpellier, dans une académie où les PE font la queue parfois pendant des années pour entrer.  Si tu proposes tes services dans l'académie de Créteil - mais je doute que tu en aies envie-  on t'accueillera à bras ouverts.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum